J'ai rien a ajouté , car je me retrouve exactement dans tout ce que tu as dit. Le fait qu'il n'y ait pas de commentaires qui sont parfois pénible, le fait que c'est logique et naturel dans la résolution des énigmes fait en sorte que l'on se sent vraiment immergé dedans. On a l'impression de regarder un film de notre jeu favoris (ou d'un jeu qu'on ne connaissait pas). Et grâce a ta chaine, j'ai pu retrouver des vieux souvenirs oubliés et ca m'a donné envie de refaire le jeu en question.YAZ a écrit : ↑25 janvier 2026, 10:06 Cette chaine est vraiment très intéressante : des let's play qui ne sont pas envahis de commentaires, de logos en plein écran tout au long de la vidéo, qui concernent des jeux rares d'aventure, le tout in french, ma foi c'est topissime. Surtout qu'il y a une grande régularité dans la production, un suivi constant et dynamique, ... Idéal pour découvrir un jeu, ou revivre les moments d'une partie passée, voire regarder comment une autre personne appréhende un jeu déjà fini pour apprécier les différences. Tout un tas de raisons qui motivent à suivre tout ça avec grande attention. Merci à toi, Point'n'Play, pour ce travail titanesque d'un passionné pour des passionnés. De notre côté, sur les réseaux (Facebook, X) et sur le site, nous sommes ravis de t'apporter un soutien de visibilité. Une chaîne qui a tout pour devenir une référence![]()

Merci de mon coté je vous rend le soutien via le logo et adresse du site PA que je placerai en intro de chaque vidéo ainsi qu'en description (fiche du jeu PA + adresse partenaire)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité