Salon de lecture
- Blake Backlash
- Aventurier virtuose

Re: Salon de lecture
J'ai beaucoup aimé The Outsider. 
- Melodieux
- Expert aventurier

La série comme le livre est vraiment pas mal oui ^^ En plus je trouve le livre grand format magnifique (mais je lis beaucoup plus sur ma liseuse Kindle maintenant
alors que je veux absolument avoir tout mes jeux PC en physique ^^ allez comprendre ca
)
- Blake Backlash
- Aventurier virtuose

Étant un joueur 100% PC, autant dire que je n’ai plus acheté de jeux en physique depuis 1812.
Pareil pour les livres, je lis exclusivement sur Kindle. Par contre, je continue d’acheter des films et de la musique en physique. 
Dernière modification par Blake Backlash le 25 janvier 2026, 16:46, modifié 1 fois.
- Melodieux
- Expert aventurier

D'ailleurs, je viens de finir *Holly* du grand King. Je le recommande, il n'y a pas de surnaturel, c'est vraiment juste une enquête policière. Le rythme est un peu bizarre, parfois ça se passe au présent dans un chapitre, puis au passé dans un autre juste après. Il faut donc bien suivre pour ne pas être perdu. Je l'ai lu en à peine quelques jours et je le trouve vraiment pas mal, malgré un final un peu expéditif, je trouve. Mais ce n'est que mon avis. (Et peut-être un peu trop de politique dedans ?
)