[Oldies/FR] Timelapse (PC/Mac)
- Blake Backlash
- Aventurier virtuose

- Melodieux
- Aventurier intrépide

Re: [Oldies/FR] Timelapse (PC/Mac)
J'espère qu'il est pas trop trop dur
et que je vais m'en sortir 
- Blake Backlash
- Aventurier virtuose

Franchement, je ne me souviens plus. 
- bluetiane
- Illustre aventurier

Waouh !! Chez qui l as tu trouvé et en box en plus !! Cela m intéresserait.
- bluetiane
- Illustre aventurier

Je l ai fait aussi mais dans la même période que Ni Bi Ru, Rhiannon etc...bref la fastueuse période des excellents jeux vidéos du début du siècle et de ma "chute" dans les jeux.
Il n était pas très difficile (puisque je l ai terminé). Je garde un très bon souvenir. Ah oui ! C était la période aussi de Rama (l excellentissime !!)
Il n était pas très difficile (puisque je l ai terminé). Je garde un très bon souvenir. Ah oui ! C était la période aussi de Rama (l excellentissime !!)
- Melodieux
- Aventurier intrépide

Je l'ai trouvé sur Ebay ^^ y a encore une version boîte fr dispo si tu veux dessus 
- bluetiane
- Illustre aventurier

Merci beaucoup. J y vais tout de suite.
- Ghylard
Moi aussi, je l'ai terminé, mais le calendrier maya m'avait bien occupé, tout comme les énigmes mathématiques de Rama.
- Melodieux
- Aventurier intrépide

Tant qu'il n'y a pas de math 
- bluetiane
- Illustre aventurier

Me revoilà après avoir été voir ebay. J'ai trouvé 3 boites dont une à 5 € et les deux autres à 39 et 45 € mais toutes les 3 en anglais. J'ai laissé tomber.
Je venant sur le post j'ai eu l'idée de lire la page 1, et là j'ai la surprise de constater que le 1 octobre 2021 j avais écrit que j'avais acquis ce jeu et en boîte en plus en 2011.
Lisant cela, je me suis précipité dans mon placard où je range les anciens VHS et divers autres, et effectivement j'ai retrouvé 4 boites de jeux vidéos, naturellement en XP ce qui explique cette mise à part, et oh surprise il y avait aussi : Time Lapse, (en français), Zork Nemesis, Ring, Blackstone Chronicles et Faust les 7 jeux de l'Ame.
J'ai poursuivi la lecture du post et j'ai compris pourquoi je disais l'avoir fait 2 fois. La 1ère fois en 2011 et cette fois, en 2021 j'ai suivi le conseil de Threepwang et je l'ai pris chez abandonware.
Ceci étant résolu pour moi, si je veux le refaire je sais ce qu il me reste à faire, sous réserve qu'il sojt encore valide sur abandonware ????
Mais toi Mélodieux, la boîte que tu as acheté, vas lu la garder comme collection car je ne pense pas qu 'elle passe sur w10 ?
Je venant sur le post j'ai eu l'idée de lire la page 1, et là j'ai la surprise de constater que le 1 octobre 2021 j avais écrit que j'avais acquis ce jeu et en boîte en plus en 2011.
Lisant cela, je me suis précipité dans mon placard où je range les anciens VHS et divers autres, et effectivement j'ai retrouvé 4 boites de jeux vidéos, naturellement en XP ce qui explique cette mise à part, et oh surprise il y avait aussi : Time Lapse, (en français), Zork Nemesis, Ring, Blackstone Chronicles et Faust les 7 jeux de l'Ame.
J'ai poursuivi la lecture du post et j'ai compris pourquoi je disais l'avoir fait 2 fois. La 1ère fois en 2011 et cette fois, en 2021 j'ai suivi le conseil de Threepwang et je l'ai pris chez abandonware.
Ceci étant résolu pour moi, si je veux le refaire je sais ce qu il me reste à faire, sous réserve qu'il sojt encore valide sur abandonware ????
Mais toi Mélodieux, la boîte que tu as acheté, vas lu la garder comme collection car je ne pense pas qu 'elle passe sur w10 ?
- Melodieux
- Aventurier intrépide

Oui j'ai beaucoup de grosse boite comme ca juste pour la collection et y en a certaine qui fonctionnent encore en Windows 10 tu sais ^^ (et j'ai un vieux pc sur windows 7 aussi au cas ou)
- bluetiane
- Illustre aventurier

Tu sais, dans les jeux vidéos j'ai débuté très tard par rapport à beaucoup de ceux du forum, mais lorsque j'ai eu ces 4 boites, je les ai aussitôt joué mais malheureusement les progrès des l'informatique m'ont dépassée. Je m'y suis adaptée puisque j'ai W10 mais j'ai toujours regretté mon XP 
- Melodieux
- Aventurier intrépide

Ne t'inquiète pas Bluetiane, il n'est jamais trop tard pour se lancer dans les jeux vidéo... La preuve, mes jeux favoris sont ceux que je n'ai pas connus car j'étais trop jeune, et je les refais tous maintenant en essayant d'avoir les boîtes quand c'est possible (c'est toujours mieux pour moi comme ça, même si ça ne tourne plus sous Windows 10 ou Windows 7) ^^
- Melodieux
- Aventurier intrépide

Et c'est drôle d'ailleurs, car j'ai tous les jeux que tu as cités (sauf Zork) en boîte chez moi aussi 
- bluetiane
- Illustre aventurier

Je me souviens de Ring qui m avait presque envoûtée tellement j étais devenue accro. Dommage je n ai plus eu l occasion de le refaire mais il était difficile mais extraordinaire.
-
- Information
-