
Présentation :
À propos du jeu :Les morts s'accumulent et la malédiction se renforce... Découvre le mal qui ronge l'ancienne famille Gordon. Le jeu tchèque légendaire revient à ses racines. Messenger of Death: Blood Bond est un jeu d'aventure classique de type « pointer-cliquer » qui met l'accent sur l'histoire, les énigmes, l'atmosphère sombre et un gameplay qui a fait ses preuves.
Caractéristiques :Édimbourg, 1828. La peur s'empare de la ville, qui devient le théâtre de meurtres et d'enlèvements. Les corps des victimes disparaissent petit à petit pour des raisons scientifiques, mais aussi pour des raisons bien plus sinistres. C'est dans ce contexte sombre que nos deux héros, Joshua Gordon et le détective Norton, se rencontrent et sont obligés de bosser ensemble malgré eux. Mais, comme d'autres membres de la famille Gordon, Joshua est hanté par une mystérieuse malédiction qui n'affectera pas seulement son propre destin.
UNE NOUVELLE HISTOIRE, UNE ANCIENNE MALÉDICTION
Le parcours de Joshua Gordon n'en est qu'à ses débuts, mais l'histoire de sa famille cache plein d'autres histoires mystérieuses et flippantes qui remontent à très loin. La préquelle de la série, intitulée “Bond of Blood”, plonge dans le passé et explore plusieurs événements vraiment perturbants inspirés de faits réels. Mais les événements à Édimbourg ne sont pas les seuls à préoccuper le héros et les joueurs. Le danger ne vient pas seulement des simples mortels, mais aussi d'une malédiction omniprésente...
COMME AU BON VIEUX TEMPS
Messenger of Death: Blood Bond rappelle les jeux d'aventure du début du millénaire, mais technologiquement, il est bien ancré dans le présent. Le jeu offre une résolution 4K, des animations sophistiquées, des effets réalistes qui donnent vie à chaque lieu et amplifient l'atmosphère oppressante (effets environnementaux tels que la pluie, le brouillard, les tempêtes), les changements d'heure de la journée, et plus encore.
Le gameplay suit les méthodes et les mécanismes éprouvés du genre aventure et du jeu original de 2003, qui tourne autour de la saga de la famille Gordon, ce qui le rend parfait pour les joueurs expérimentés et les vétérans qui veulent se remémorer de bons souvenirs, ainsi que pour les nouveaux venus dans la série.
PAS SEULEMENT EN BONNE COMPAGNIE
Joshua Gordon et le détective Norton sont deux personnages super différents, qui influencent beaucoup le jeu à leur manière, que ce soit par leur comportement, leurs interactions avec les autres personnages ou les endroits où ils nous emmènent.
L'histoire du jeu et le destin de ses personnages emmèneront les joueurs dans les bas-fonds d'Édimbourg et leur feront découvrir ses éléments criminels, tout en leur permettant de rencontrer les hautes sphères de la société à d'autres moments. Le jeu mettra en scène des lieux mystérieux tels que de vieux donjons, un château en ruines, un village abandonné et un marais mystérieux.
Images :– Jeu d'aventure classique de type « pointer-cliquer » avec un gameplay traditionnel
– Deux personnages jouables dont les destins et les intrigues s'entremêlent progressivement
– Une histoire puissante et captivante, des personnages et des moments mémorables
– Des effets audiovisuels modernes avec des animations et des effets sophistiqués
– Une atmosphère sombre et lugubre, une musique impressionnante
– Préquelle du jeu original (Posel smrti, 2003) du développeur original et co-scénariste
– Doublage anglais pro.



Réseaux sociaux :
Discord
Sortie sur :
Langue :
Interface & sous-titres :
Voix :
Date de sortie : ADU





