Vos conseils films et séries

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
Blake Backlash
Grand aventurier
Grand aventurier

Re: Vos conseils films et séries

Epok a écrit : 12 octobre 2025, 19:09 J'ai voulu regarder la série sur Netflix qui évoque Ed Gein, serial killer. J'ai tenu jusqu'à l'épisode 5 et j'ai arrêté de la visionner tant les images étaient trop choquantes. Je ne suis pas pourtant à ranger dans la catégorie fillette, :dielaughing:, mais là : :effrayé:

Ame sensible s'abstenir ! Je n'ai même pas envie de vous mettre le trailer. Quelle horreur ! Mes limites ont été atteintes. :)
En général, je n'ai rien contre les séries sur des meurtriers qui ont réellement existé. Mais j'ai plus de mal quand on en fait des personnages principaux, des héros. C'est pour ça que je n'ai pas regardé les deux premières saisons, et ne regarderai probablement pas celle-ci non plus. :/

En parlant de tueur, mais fictif, j'ai terminé le prequel de Dexter. Qu'en avez-vous pensé ? Perso, j'ai eu du mal à rentrer dedans et à me dire que c'était les mêmes personnages que dans la série originale, bien que le casting soit excellent. J'ai plus vu ça comme un reboot que comme prequel. Mais ce qui m'a le plus dérangé, c'est la photographie, que j'ai trouvé terne, et beaucoup trop flashy lors des flashbacks. :effrayé:
Tex Murphy
Private Detective
Private Detective

Non je n'ai pas vu le prequel de Dexter, c'est bien la seule série de Dexter que je n'ai pas vu car c'est un nouveau casting
"Je suis le chemin, la vérité, et la vie. [...]" Jean Chap 4.
Blake Backlash
Grand aventurier
Grand aventurier

Tex Murphy a écrit : 13 octobre 2025, 16:16 Non je n'ai pas vu le prequel de Dexter, c'est bien la seule série de Dexter que je n'ai pas vu car c'est un nouveau casting
Après ça reste quand même une bonne série, mais pas en tant que prequel de Dexter : trop d'incohérences, et un casting qui ne colle pas aux persos d'origine, même si les acteurs sont excellents, et certains bluffant de ressemblance. Mais j'ai bien aimé le fait que ça commence directement la où New Blood s'était arrêtée. D'ailleurs, je pensais que ce prequel était une mini-série de transition et que la fin ferait le lien avec Resurrection, mais pas du tout ; ils avaient prévu de le continuer, mais la saison 2 a été annulée. Et tant mieux ! Par contre, j'ai vu que Resurrection était prolongée, et qu'ils allaient faire des spin-off dans tous les sens ! :???:
Répondre
  • Information