En général, je n'ai rien contre les séries sur des meurtriers qui ont réellement existé. Mais j'ai plus de mal quand on en fait des personnages principaux, des héros. C'est pour ça que je n'ai pas regardé les deux premières saisons, et ne regarderai probablement pas celle-ci non plus.Epok a écrit : ↑12 octobre 2025, 19:09 J'ai voulu regarder la série sur Netflix qui évoque Ed Gein, serial killer. J'ai tenu jusqu'à l'épisode 5 et j'ai arrêté de la visionner tant les images étaient trop choquantes. Je ne suis pas pourtant à ranger dans la catégorie fillette,, mais là :
![]()
Ame sensible s'abstenir ! Je n'ai même pas envie de vous mettre le trailer. Quelle horreur ! Mes limites ont été atteintes.![]()

En parlant de tueur, mais fictif, j'ai terminé le prequel de Dexter. Qu'en avez-vous pensé ? Perso, j'ai eu du mal à rentrer dedans et à me dire que c'était les mêmes personnages que dans la série originale, bien que le casting soit excellent. J'ai plus vu ça comme un reboot que comme prequel. Mais ce qui m'a le plus dérangé, c'est la photographie, que j'ai trouvé terne, et beaucoup trop flashy lors des flashbacks.