Vidéos en vrac !

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
bluetiane
Illustre aventurier
Illustre aventurier

Re: Vidéos en vrac !

Oh la la c est un cadeau exceptionnel pour moi. Après les premières minutes j ai été tout de suite le regarder sur Y.T et je me suis....perdue....dans ....les ...trous de ver :dielaughing:
Plus qu intéressant, passionnant ...je me suis abonné à la chaîne.
Merci pour cette vidéo. :applaus:
bluetiane
Illustre aventurier
Illustre aventurier

J ai écouté la vidéo en entier (et j ai eu envie de voir le film :D ). C était très intéressant mais aussi ardu que celui que tu tu as posté l autre jour. Même si j ai quelques connaissances dans ce domaine , il n empêche que c est ardu tout de même. Quels progrès depuis même pas 50 ans ? ....
(Côté sciences peut-être mais qu'elle dégringolade côté spirituel et humain :()
Blake Backlash
Grand aventurier
Grand aventurier

Pareil, j’ai du revenir en arrière à plusieurs reprises pour bien assimiler certains concepts. Mais c’est tellement passionnant d’écouter des gens aussi passionnés, même si on ne comprend pas tout. :^^:

J’ai beaucoup aimé Interstellar. :2thumbs: Mais dans le même registre, je lui préfère Contact, de Robert Zemeckis. Un de mes films de cœur. :heart:
bluetiane
Illustre aventurier
Illustre aventurier

J ai mis interstellare en progprogrammation, mais j ai beaucoup aimé contact que j ai encore revue une 2ème fois il y a quelques jours.
bluetiane
Illustre aventurier
Illustre aventurier

Je viens de finir de visionner Interstellare. Waouh ! j'ai du mal à remettre les pieds sur terre. J'ai été plus impressionnée qu'avec Contact ou encore Gravity. Il faut dire que les effets spéciaux sont beaucoup plus poussés de nos jours.

A partir de la séquence "Gargantua" j'ai repensé à la vidéo avec le Professeur Luminet. mais on se laisse vite rattraper par le scénario. La fin, trop romancée à "mon goùt" (mais il en faut pour le public ...) m'a un laissé "dubitative", mais j'ai tout aimé passionnément à partir du départ de la fusée :dielaughing: . Bizarre la façon dont les cinéastes se sont débarrassé de Mat Damon :???: , mais c'était normal, il était le "méchant" du film :effrayé: .

Heureusement que j'ai regardé ce film cet après midi, sinon, si cela avait été le soir, (comme c'est le cas habituellement), j'aurai continué à naviguer dans le système "Gargantua" toute la nuit :applaus: .

J'ai moins aimé les séquences scientifiques de la 5em dimension, du trou noir ou la survie de Connor a 124 ans ???? mais il fallait bien une fin heureuse et romancée pour le grand public :D

Très beau film pour qui aime les étoiles, le cosmos et les très, très vastes Univers .
Répondre
  • Information