Deja revois les à l'occasion et tu verras si tu les achetesJ'ai quelques souvenirs d'avoir vu les premiers épisodes chez mes grands-parents quand j'étais petit, mais je ne les ai jamais revus adulte. J'ai bien envie de me prendre l'intégrale en 4K, mais 143 €...

Et Demolition Man est génial ouais

Le coup des 3 coquillages

J'ai découvert Rocky en VHS en son temps.Sa transformation physique dans le premier est inoubliable. Ce qui m'avait marqué, c'était les œufs crûs qu'il avalait le matin et puis il partait courir.

En vrai je savais pas que Rocky , c'était aussi une histoire d'amour , le 1 m'a touché et surpris dans la mise en scène en tout cas !
Si t'a l'occasion de voir les autres Rocky n'hésites pas, il y a que le 5 qui est un peu decevant mais les autres sont réussis (mais sans dépasser le 1 qui est le meilleur !)Personnellement, je n'ai découvert les films des Stallone que récemment, il y a à peine quelques années. J'en avais évidemment entendu parler, mais je ne leur avais pas laissé leur chance durant tout ce temps, du fait d'un jugement par idées préconçues : "bourrin", "stupide", "creux", "sans intérêt", "pas pour moi". Et finalement, j'ai franchi le cap lorsque l'occasion s'est présentée à moi (via Netflix, je crois), et j'ai découvert Rocky (premier du nom), puis, surfant sur la surprise et la trahison que mon esprit m'avait fait imaginer, j'ai enchaîné sur Rambo. Deux films qui m'ont prouvé ô combien j'avais eu tort de sous estimer ces ouvrages, du simple fait de l'esthétique, de l'univers et des acteurs présents. Je n'ai en revanche pas enchaîné sur les suites, de peur que ces deux films soient entachés par quelque chose de moins bon. Peut-être ais-je là encore des idées préconçues qu'il me faudra balayer tôt ou tard. L'avenir nous le dira
Quand à Rambo , je ne les ait jamais vu ! Donc ce sera l'occasion un jour, merci de me faire rappeler l'existence de ces films culte