SOLDES ^_^
- Blake Backlash
- Grand aventurier
Re: SOLDES ^_^
N'oubliez pas d'aller régulièrement faire un tour sur l'Epic Games Store, chaque jour à 17h il y a un nouveau jeu gratuit. 

- coucouzak
- Petit aventurier
Ben pareil, ça me semble plutôt logique. Tu pointe et tu cliques. Et ça fait des chocapics.YAZ a écrit : ↑17 décembre 2024, 09:43 Ah ? J'ai toujours classé Samorost comme un Point & Click, comme tous les jeux Amanita comme Machinarium ou Botanicula.
Un grand classique, ce jeu, qui a vu trois opus sortir (j'ai mnême soutenu la création du 3ème sur Kickstarter, et obtenu une zoulie boîte bleue ^^)
Un adorable cadeau pour ceux et celles qui n'y ont jamais joué.

- YAZ
En fait, c'est plus compliqué que ça
Les P&C ne précise pas qu'on pointe et qu'on clique tout basique, sinon Windows serait un P&C, tout comme tous les jeux de carte, de simulation, et j'en passe ^^ Alors oui, on pointe et on clique, mais c'est pour dire qu'on le fait sur des icônes spécifiques, à la place d'écrire les mots via le clavier comme on le faisait avant. Lorsque je vois que des Myst-like sont considérés à tort comme des P&C juste parce qu'il suffit de la souris pour y jouer, ça me sidère. Lors de mon inscription sur Steam, j'ai tellement lu d'âneries sur le sujet que j'en ai même fait ma présentation de profil. C'est dire comme le P&C et moi, c'est une longue histoire de lutte pour sa signification ^^

- Supergounou
- Petit aventurier
Je ne sais pas trop ce que ça vaut, mais Champy the Useless Vampire est actuellement à 3€89 sur Steam:
https://store.steampowered.com/app/2426 ... s_Vampire/

C'est un point'n'click sortis l'année dernière, qui semble bien loufoque, et c'est son prix le plus bas depuis sa sortie.
https://store.steampowered.com/app/2426 ... s_Vampire/

C'est un point'n'click sortis l'année dernière, qui semble bien loufoque, et c'est son prix le plus bas depuis sa sortie.
- Blake Backlash
- Grand aventurier
Merci pour l'info.
Ca me fait un peu penser à Darkestville Castle, que j'avais beaucoup aimé.

- YAZ
Actuellement, "Syberia The World Before" est offert sur Prime Gaming (sur GOG) 

- bluetiane
- Illustre aventurier
Je l ai pris aussi et je l ai commencé hier soir. Je suis resté "scotchée " en écoutant le concert. Quelle émotion ? Je n avais plus ressenti cela depuis les premiers Sibéria. Par la suite j ai été un peu surprise par le fameux game play très différent des autres. Mais je m y ferais. Comment est-ce que j ai pu "zaper" ce jeu ??
- YAZ
- DenisJura
- Apprenti aventurier
Bonjour Yaz et merci beaucoup pour le conseil. Je l'ai activé chez steam
- Blake Backlash
- Grand aventurier
Sherlock Holmes The Awakened, le remake de La Nuit des sacrifiés, est à 7,99 € sur Steam. 

- Blake Backlash
- Grand aventurier
En ce moment sur Steam, deux petits bijoux de point and click à 9,99€ chacun : j’ai nommé Pentiment et As Dusk Falls.
-
- Information
-