avec un  petit clin d’oeil souvenir au passage à cet acteur extraordinaire ! On fait plein de choses avec une heure de plus : dormir, jouer, lire, faire le ménage…
  avec un  petit clin d’oeil souvenir au passage à cet acteur extraordinaire ! On fait plein de choses avec une heure de plus : dormir, jouer, lire, faire le ménage…   

Et j’ai besoin de deux alertes : celle de l’iPad et de l’iPhone pour me sortir du lit à 4 heures du matin.
  Et j’ai besoin de deux alertes : celle de l’iPad et de l’iPhone pour me sortir du lit à 4 heures du matin.

Et l'échiquier de la comtesse, on en parle ?!
  Et l'échiquier de la comtesse, on en parle ?! 

Je l'ai toujours réussie par hasard, ou avec la soluce parce que ça me gonflait d'essayer toutes les combinaisons.
 Je l'ai toujours réussie par hasard, ou avec la soluce parce que ça me gonflait d'essayer toutes les combinaisons.  Je trouve cette énigme pire que celle de la chèvre, dans le sens où je ne la trouve pas du tout dans l'esprit du reste du jeu. Et puis, si je me souviens bien, on ne pouvait pas en sortir, ni quitter le jeu proprement, tant qu'on ne l'avait pas résolue.
 Je trouve cette énigme pire que celle de la chèvre, dans le sens où je ne la trouve pas du tout dans l'esprit du reste du jeu. Et puis, si je me souviens bien, on ne pouvait pas en sortir, ni quitter le jeu proprement, tant qu'on ne l'avait pas résolue.  Bref, je pense qu'à l'époque elle a dû décourager pas mal de joueurs, elle aussi.
 Bref, je pense qu'à l'époque elle a dû décourager pas mal de joueurs, elle aussi. 

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités