Ace Attorney Investigations 1 et 2 sortira sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, et PC avec plusieurs langues dont le français !
Y'a 10 ans ou plus je me souviens de pleins de gens qui râlait parce que c'était en japonais ou anglais (à l'époque de la sortie sur Nintendo DS), maintenant aucune excuse !
Vous avez la, deux des meilleurs visual novels d'enquête de tous les temps, franchement vous êtes pas prêt !
Je les ait fait à l'époque , le 1er avec un patch FR et le 2 avec un patch anglais, et je les mettrais facilement dans un classement des meilleurs jeux d'aventures de tous les temps ! (en terme de scénario et de personnages, c'est autre chose que DOTT !) , je compte donc les refaire avec plaisir

Pour moi c'est 10x mieux que Phoenix Wright , c'est cool que la France puisse bénéficier enfin de ces épisodes

Steam: https://store.steampowered.com/app/2401 ... Collection
Langue: Sous-titré français
Date de sortie: 6 Septembre 2024
PS : Au niveau de la timeline, ça se situe entre Ace Attorney 3 et Apollo Justice (vous n'êtes pas obligé de faire la trilogie Phoenix Wright avant mais c'est mieux car il y a des clin d'oeil dans AAI 1 et 2

PS 2 : Désolé, j'ai balancé une petite pichenette envers DOTT