Par contre, j'ai trouvé que c'était quand même trop sombre, trop dark, une ambiance parfois trop oppressante. Ca manquait un peu de couleurs, j'avais parfois eu du mal à distinguer les objets. C'est dommage qu'il n'y avait pas une touche pour voir les objets avec lesquelles on peut interagir, c'est une option que j'aime beaucoup.
Et j'ai bloqué sur quelques énigmes. Au final, j'en garde un souvenir mitigé.
J'ai regardé quelques images de Cayne et de leur prochain jeu, Beautiful Desolation, et je pense que ça va mieux me convenir.
Prochain jeu, j'hésite. J'ai commencé le 1er épisode de la 1ère saison de Sam&Max, mais ça a l'air trop barré pour moi, j'ai arrêté. Je retesterai plus tard.
Je crois que je vais me faire Secret Files : Sam Peters (apparemment très court) et après, il y a 2 "chefs d'oeuvre" que je n'ai pas encore fait : Syberia ou The Longest Journey (avec le patch HD, ça a l'air de moins piquer aux yeux).
J'ai les Broken Sword que je n'ai pas fait non plus, mais les graphismes des 2 premiers me rebutent un peu (même en version remaster, ça pique je trouve).
Que me conseillerez-vous ?