[FR] The ABC Murder (Multi)
- Blake Backlash
- Grand aventurier
Re: [Actu] The ABC Murder (PC/Mac/X1/PS4/iOS/And)
Le pire pour moi, c'est Devinez Qui. Plus particulièrement quand tu arrives à la fin et que tu te rends compte que 90 % de ce que tu as fait dans le jeu n'a servi strictement à rien. Et puis le coup des piles dans la farine...

- maitrelikao
- Ange gardien de PA
Re: [FR] The ABC Murder (PC/Mac/X1/PS4/iOS/And)
Les andouilles, la farine ... je pense qu'il y a un schéma récurent quelque part
Ha Les Agatha Christie, des P&C très imparfaits mais toujours aussi sympathiques à redécouvrir : c'est le cas de Ruvon dans son Cabinet de Chaologie.
Bonne lecture

Ha Les Agatha Christie, des P&C très imparfaits mais toujours aussi sympathiques à redécouvrir : c'est le cas de Ruvon dans son Cabinet de Chaologie.
Bonne lecture

- Ruvon
- Apprenti aventurier
C'est exactement ça, il y a plein de passages sympas et d'autres plus... oubliables.
Et j'insiste mais les voix sont terribles, je suis difficile avec les doublages mais là... Je ne vais pas le refaire en anglais pour savoir si elles sont meilleures mais en français, niveau immersion, on a vu bien mieux.
Et j'insiste mais les voix sont terribles, je suis difficile avec les doublages mais là... Je ne vais pas le refaire en anglais pour savoir si elles sont meilleures mais en français, niveau immersion, on a vu bien mieux.
- Blake Backlash
- Grand aventurier
J'ai beau être le pourfendeur en chef de Microids/Anuman, je me suis quand même laissé tenter par Agatha Christie - The ABC Murders.
Mal m'en a pris ! L'énigme du gramophone est complètement buggée. Impossible de continuer le jeu.
Ça promet pour Syberia 3, que je viens également d'acheter.
Mal m'en a pris ! L'énigme du gramophone est complètement buggée. Impossible de continuer le jeu.

Ça promet pour Syberia 3, que je viens également d'acheter.

- maitrelikao
- Ange gardien de PA
Re: [FR] The ABC Murder (Multi)
Mince, je n'avais pu eu trop de bug avec la version review, en rebootant le jeu peut-être 
C'est dommage car sans être transcendant ABC est plutôt sympa. Par contre t'infliger Syberia 3, j'avoue respect, quoique je le finirai peut être un jour aussi

C'est dommage car sans être transcendant ABC est plutôt sympa. Par contre t'infliger Syberia 3, j'avoue respect, quoique je le finirai peut être un jour aussi

- Blake Backlash
- Grand aventurier
Je suis sauvé grâce à toi ! Je viens de voir ton lien pour les sauvegardes de Nicouze.
Mais j'avoue que ce bug m'a un peu coupé l'envie de continuer. Surtout que ça me fait perdre 7 % du jeu.

Mais j'avoue que ce bug m'a un peu coupé l'envie de continuer. Surtout que ça me fait perdre 7 % du jeu.

- maitrelikao
- Ange gardien de PA
Oui je comprends, après c'est un jeu dont on se souvient bien de différentes étapes, tu devrais rattraper les 7% assez vite et de se que j'en ai vu tu avais bien avancé dans le jeu. Après à part l'ambiance qui est top (lumière/musique) et quelques énigmes inspirées c'est sûr que l'histoire n'est pas transcendante vu qu'on a soit lu le livre soit vu l'excellente adaptation avec David Suchet (pas vu celle avec John Malkovich).
Contente en tout cas de voir que les liens des saves (entre autres de Nicouze mais aussi des autres contributeurs de PA
) peuvent dépanner 
Contente en tout cas de voir que les liens des saves (entre autres de Nicouze mais aussi des autres contributeurs de PA

- Blake Backlash
- Grand aventurier
Je me suis mal exprimé.
En fait je suis bloqué à 33 % du jeu, et la sauvegarde de Nicouze est à 40 %.
Après, je peux toujours regarder ce que j'ai loupé sur Youtube.

Après, je peux toujours regarder ce que j'ai loupé sur Youtube.
- Blake Backlash
- Grand aventurier
J'ai vaincu le bug !
C'était encore à cause d'Unity, qui fait planter certains jeux dès lors qu'un contrôleur est détecté. J'aurais dû y penser plus tôt !

C'était encore à cause d'Unity, qui fait planter certains jeux dès lors qu'un contrôleur est détecté. J'aurais dû y penser plus tôt !

- maitrelikao
- Ange gardien de PA
-
- Information
-