[PA d'Or/FRst] Gray Matter (PC/Xbox 360)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
jouxjoux
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

Re: [Actu] Gray Matter

bluetiane .. tu peux me dire quand tu penses le commencer et j'attendrai d'ici-là!
De toute façon pour le moment je tourne " au ralenti" vu les fêtes de fin d'Année!

J'aurai sûrement des questions afin de ne pas devoir regarder une solution .... :help:

chez GOG il est en ce moment à 9.09 Euros
si je devais le faire toute seule, je choisirai la version "Allemande", vu que là il y a les voix et le texte en cette langue!
Si je peux le faire en même temps que quelqu'un d'autre, je choisirai la version: voix anglais/texte français!
donc à suivre ... :)
Je joue pour mon plaisir
bluetiane
Illustre aventurier
Illustre aventurier

Moi je suis plus à l'aise (façon de parler) avec l'anglais qu'avec l'allemand. Je l'ai aussi pris chez GOG mais hélas à 9.99€. Bof, pas grave mais sous-titré français et parlé anglais c'est ok. Par contre je ne vois pas ce qui gênerait dans le suivi du jeux que tu le fasses toi en allemand et moi en anglais ? :???: Tout comme toi je serais très prise par les fêtes et la petite famille, je veux essayer de terminer ASA avant jeudi et nous reparlerons de Gray Matter au tout début de janvier. Pour les solutions, je ne me résous à y jeter un oeil que lorsque je suis seule et uniquement pour me permettre d'avancer mais avant j'essaie toujours de résoudre par moi-même (sinon où serait l'intérêt de jouer :sh: si l'on nous "mâche" le travail ) :2thumbs: . A très bientôt donc et c'est sympa que tu m'attendes :god:
Linki
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

C'est un beau jeu que je prendrais plaisir à refaire personnellement.
Mais en tous cas rien n'empêche de venir poser des questions ici, les connaisseurs pourront surement vous aider JE ou pas ;)
Image
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Je suis aussi partante pour refaire l'aventure avec vous ayant adorer le jeu, le mois de janvier semble être un excellent moment :) .
Image
jouxjoux
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

D'accord pour le mois de janvier! :)
Je joue pour mon plaisir
bluetiane
Illustre aventurier
Illustre aventurier

:2thumbs: :applaus: :applaus: :applaus:
Farrah
Expert aventurier
Expert aventurier

Re: [Actu] Gray Matter (PC/Xbox 360)

Je n'ai pas le jeu, va falloir que je l'achète. J'aime pas trop Steam, je vais voir si je peux l'avoir autre part.
bluetiane
Illustre aventurier
Illustre aventurier

Je n'aime pas beaucoup Steam parce que ses jeux sont la plupart du temps en anglais, mais s'ils sont sous-titrés eh bien c'est mieux que rien :2thdumbs: . Je l'ai donc prix chez Steam car sur les sites de Vente comme P.M ou Amazon il est à un prix :effrayé: fou. De plus il est soit en Allemand soit en Anglais mais sans préciser s'il y a sous-titres. Dans le doute j'ai préféré encore Steam. Je crois d'ailleurs que Jouxjoux a fait le même choix.
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Gray Matter est sur GOG en DMR-Free, effectivement la boîte est beaucoup plus chère (c'est normal) ici, sur les autres sites je n'ai vu que les versions import UK ou DE, au choix.
Image
bluetiane
Illustre aventurier
Illustre aventurier

Apres vérification c'est bien chez GOG que j'ai acheté le jeu et je l'ai payé 9.99€ en octobre alors, si, aujourd'hui il est à 9.09 toujours chez GOG tu fais une affaire Farrah. J'ai confondu avec Steam parce que le mois dernier j'ai pris 3 jeux chez eux. :^^:
J'ai lu un peu plus haut sur ce forum que ce jeux était à l'origine sorti en français et en boîte. Alors comment se fait-il qu'on ne le trouve plus qu'en Anglais et en Allemand? où sont passés nos exemplaires français? Gardés au chaud sur les étagères des passionnés? :pipedown:
LNP45

Ils ne sont passtous gardés au chaud : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=12_s
bluetiane
Illustre aventurier
Illustre aventurier

J'y ai pensé, j'ai même été voir hier au soir avant de répondre à Farrah. Mais dans mon "secteur" (06) il n'y avait RIEN, peut être dans le secteur où tu habites il y avait quelques uns. J'aimerai, si c'est possible de ton côté que tu m'envoies un lien par e-mail ou MP. Tu avais fait la même proposition il y a quelques mois, concernant l'achat des anciens PC 95 et 98 et ici, dans le sud même jusqu'à Marseille il n'y a rien. Il faut croire que "chez nous les Sudistes...tu connais la suite de la tirade de Serrault ?), donc, les sudistes soi,t ils ne gardent rien soi, ils n'ont rien à part le soleil et la mer :dielaughing: :dielaughing:
Blake Backlash
Grand aventurier
Grand aventurier

Ou alors faut l'acheter en import et télécharger les sous-titres ici. :)
Perso, je garde la version collector dans un coffre de banque en Suisse. :dielaughing:
LNP45

Bluetiane : si le jeu t'intéresse, tu cliques sur lien Le bon coin que je t'ai donné et tu envoies un mail au vendeur. Le prix de 10 euros transport compris me parait très intéressant. Et il est en français. Sous tritré seulement, il n'y a pas eu de version français intégral, (ou alors je n'en ai rien su)
bluetiane
Illustre aventurier
Illustre aventurier

:applaus: Merci LN45 je vais suivre ton conseil et celui de Blake et ouvrir un compte au Lichtenstein pour le protéger :dielaughing: .Il est vrai que je l'ai téléchargé sur GOG mais aussi j'aime avoir les jeux en boite ou DVD sur mon étagère. Je te tiens au courant du suivi.
Répondre
  • Information