Sinon, vidéo Gaming Live commentée par Franck et Captain Obvious !
[PA d'Argent/FR] L'Ile Noyée (PC)
- Epok
- Ange gardien de PA

- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception

- Epok
- Ange gardien de PA

En tout cas, en attendant, si vous voulez changer de tête sur le forum, c'est le moment ! Sur le site officiel, des avatars à télécharger ! 
-
candice
- Apprenti aventurier

Je l'ai fini hier matin et sincèrement je me suis régalée du début à la fin (et surtout à la fin)
Les graphismes sont magnifiques, le PPA est un très bon outil pour enquêter, les " énigmes " intelligentes et pas tirées par les cheveux comme dans d'autres jeux d'aventure... Bon, c'est très fatiguant de devoir prendre 200 fois l'ascenseur et de devoir parler à tout le monde mais d'un autre côté c'est ce qui rend le jeu réaliste.
J'ai adoré !
:gott:
Les graphismes sont magnifiques, le PPA est un très bon outil pour enquêter, les " énigmes " intelligentes et pas tirées par les cheveux comme dans d'autres jeux d'aventure... Bon, c'est très fatiguant de devoir prendre 200 fois l'ascenseur et de devoir parler à tout le monde mais d'un autre côté c'est ce qui rend le jeu réaliste.
J'ai adoré !
:gott:
- phil1908
- Grand aventurier

- Yonah
- Grand aventurier

- Epok
- Ange gardien de PA

La démo est désormais disponible sur le site de Planète Aventure: les premiers instants du jeu, la victime, les premiers suspects, se familiariser avec le PPA en 847 Mo ! 
- grouik
- Aventurier intrépide

Re: [News] L'Ile Noyée
Bon j'ai du retard là!!!
Il vaut bien le coup ce jeu alors? J'ai bien aimé les autres jeux de Sokal!
Il vaut bien le coup ce jeu alors? J'ai bien aimé les autres jeux de Sokal!
- Awalie
- Aventurier d'exception

Kikoo Grouik !! Contente de revoir ta frimousse dansante !
Pour l'île noyée, j'ai bien aimé ce jeu... Les décors sont bien faits et toujours dans l'univers imaginaire de Sokal !
Par contre, il n'est pas du tout possible de le comparer avec les autres jeux de Sokal existants.
Cette fois, Sokal s'est essayé à un style nouveau : l'enquête pure.
Donc, nous nous retrouvons presque dans un huit clos...
L'histoire est plutôt classique : Meurtre + suspects sur une île = trouver le coupable, mais c'est sympa à jouer.
Une fois qu'on s'est trouvé des repères sur les lieux et qu'on maitrise bien les outils à notre disposition, chaque chose a sa logique !
Perso, j'ai joué en mode "contre la montre" qui est plutôt bien fait... On avance sans avoir pour autant un énorme chrono rouge qui défile en nous stressant !
Mais on reçoit des coups de téléphones plus régulier du chef qui nous dit quand on avance bien ou pas assez vite...
Du coup, on enquête en temps réel. Ce qui peut être intéressant pour l'immertion.
Par contre, si on aime prendre son temps : Sans chrono bien sûr !! Ainsi, ça évite que le jeu vous dise que vous avez perdu trop de temps, que l'île est noyée et que vous devez recommencer !!
Pour l'île noyée, j'ai bien aimé ce jeu... Les décors sont bien faits et toujours dans l'univers imaginaire de Sokal !
Par contre, il n'est pas du tout possible de le comparer avec les autres jeux de Sokal existants.
Cette fois, Sokal s'est essayé à un style nouveau : l'enquête pure.
Donc, nous nous retrouvons presque dans un huit clos...
L'histoire est plutôt classique : Meurtre + suspects sur une île = trouver le coupable, mais c'est sympa à jouer.
Une fois qu'on s'est trouvé des repères sur les lieux et qu'on maitrise bien les outils à notre disposition, chaque chose a sa logique !
Perso, j'ai joué en mode "contre la montre" qui est plutôt bien fait... On avance sans avoir pour autant un énorme chrono rouge qui défile en nous stressant !
Du coup, on enquête en temps réel. Ce qui peut être intéressant pour l'immertion.
Par contre, si on aime prendre son temps : Sans chrono bien sûr !! Ainsi, ça évite que le jeu vous dise que vous avez perdu trop de temps, que l'île est noyée et que vous devez recommencer !!
- grouik
- Aventurier intrépide

Cha fait plaisir de te revoir itou!
J'adore ta signatire!
Merchi pour les infos! Je vais me le rajouter à ma liste avec So Blonde et Dracula Origin!
J'adore ta signatire!
Merchi pour les infos! Je vais me le rajouter à ma liste avec So Blonde et Dracula Origin!
-
fripounet
- Petit aventurier

Dans le mode opératoire des "mandats" et il y a une rssemblance avec Criminology, où il faut constituer les dossiers de perquisition.
Je viens de ressuciter L'île Noyée
Je viens de ressuciter L'île Noyée
- Epok
- Ange gardien de PA

D'ailleurs, on est toujours sans nouvelle de la version DS du jeu et de la future enquête de Jack Norm.
- obi69
- Aventurier en herbe

- perline
- Grand aventurier

-
- Information
-