[VO/Annoncé] Trip the Ark Fantastic (Multi)

Pour discuter des jeux d'aventure à venir
Post Reply
User avatar
Ghylard
Team PA
Team PA
Posts: 2489
Joined: 07 March 2015, 18:54

[VO/Annoncé] Trip the Ark Fantastic (Multi)

Post by Ghylard » 06 December 2019, 19:58

Image

Présentation:
Situé dans un royaume animal anthropomorphe "au bord de la révolution industrielle et sociale", le jeu porte le nom d'un artefact antique qui, selon la légende, aurait été "construit par des lions il y a des millénaires pour sauver tous les animaux d'une grande inondation". Dans les temps modernes, les "murmures de réforme et de révolution" inquiètent le roi Lav, qui commande à un hérisson savant de grande renommée, nommé Charles, de prouver l'existence de l'arche mythique dans l'espoir qu'elle "puisse faire pencher les animaux vers une position royaliste, et ainsi soutenir la monarchie". Accompagné du conseiller "spirituel, sarcastique et astucieux" du roi, Philippe le Renard, et du toujours fidèle capitaine de la Garde royale, André le Boar, Charles part à l'aventure qui "les mènera aux confins du Royaume et au-delà, à la recherche de la vérité insaisissable". Ce qu'il découvre, cependant, est beaucoup plus compliqué qu'il ne l'imaginait, et ce qu'il choisit de rapporter "pourrait finir par aider les réformistes ou même provoquer l'anarchie".
À propos du jeu:
Décrit comme une " aventure scientifique axée sur l'histoire ", Trip the Ark Fantastic promet d'explorer les questions de " comment les mythes, la science et la philosophie peuvent influencer la société, et comment les monarchies, les démocraties et les anarchies voient le pouvoir, l'autorité et la légitimité du gouvernement ". Une aventure bien différente des précédents titres du développeur All You Can Eat et vApe Escape (ainsi que le prochain The Heist), celui-ci est influencé par "des fables modernes de la littérature classique, telles que Animal Farm ou Watership Down". L'aventure à la troisième personne, conçue à la perfection, est "dessinée image par image pour rappeler les premiers classiques animés", tandis que la musique s'inspire du "romantisme du XIXe siècle avec des leitmotivs inspirés de l'opéra de Wagner et de gesamtkunstwerk", tout en s'inspirant des classiques.

Bien qu'il s'agisse d'une aventure traditionnelle à bien des égards, ce qui distingue ce jeu des autres jeux fantastiques est son adhésion à la méthode scientifique : "faire des recherches, discuter, expérimenter." Parler aux différents personnages (et espèces) peut nécessiter l'apprentissage de leur langue (comme "écureuil") d'abord, tandis que la collecte de preuves nécessitera l'utilisation d'équipement scientifique comme un microscope et une trousse de pharmacie pour le traitement. Vous devrez également vous prévaloir des "ouvrages d'autres chercheurs que l'on trouve dans les bibliothèques du Royaume". Une fois que Charles a trouvé toutes les preuves pertinentes, les joueurs doivent choisir "les bonnes conclusions" et ne publier que "des arguments convaincants dans les articles scientifiques du Royaume animal pour prouver ses théories et réfuter celles des autres. Seuls des arguments solides et logiques auront le pouvoir d'influencer l'opinion publique et de changer le cours de l'histoire." Mais vous devez également tenir compte des conséquences pratiques de la révélation de vos conclusions, car " un dilemme moral se profile à l'horizon quant à savoir si le joueur doit publier un certain argument ou non ".
Trailer:


Images:
Image

Image

Image

Image


Site: https://www.tripthearkfantastic.com/

Réseaux sociaux:
Facebook
Twitter

Langue: Interface et sous-titres en anglais, audio en anglais

Date de sortie: 2022

Post Reply