Deprecated: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in /home/clients/ef0eae7991bc1ccacffe2903a3bef705/web/wiki/includes/MagicWord.php on line 809
Nicole Bonnet - Wiki des jeux d'aventure
February 26, 2020, Wednesday, 56

Nicole Bonnet

De Wiki des jeux d'aventure

Nicole Bonnet

Elle est née le 2 juin 1978 et a grandi dans la petite ville de Hillsville en Virginie. Son père, Pierre Bonnet originaire de La France, tient un garage. Sa mère, Alicia Palmer Bonnet, est architecte. A l'école, Nicole était déjà très intéressée par la psychologie et la philosophie. Elle a étudié Hussler, Kant, et Pascal. A la fin de ses études, elle entre à l'Université de Charlottesville en Virginie. Pendant ces années, elle voue une passion aux recherches de Karl Gustav Jung.

Nicole Bonnet intègre le FBI en 2005 et termine sa formation en 2006 à Quantico. La personne qui a sans doute eu le plus d'influence dans le choix de sa carrière professionnelle fut son oncle, un agent du FBI, tué en fonction en 1995. Son esprit vif et brillant et l'extraordinaire facilité avec laquelle, elle sait relier les faits principaux la désignent comme l'enquêtrice la plus prometteuse parmi les agents diplomés de Quantico.