July 10, 2020, Friday, 191

Saxton

De Wiki des jeux d'aventure

The Lost Crown1.jpg

Souvent considérée comme la "Perle cachée d'Anglia ", Saxton est une ville d'une qualité exceptionnelle. Droite face à la mer du Nord, la ville trouve la trace de ses origines à l'époque des légendes, de la mythologie et des monstres imaginaires. Ceux qui la visitent, parlent souvent de son atmosphère étrange, sans âge avec une personnalité unique dans son paysage. Vous pouvez vraiment vous perdre dans Saxton, que ce soit pour un week-end loin du tumulte ou pour quelque chose de plus substantielle comme rouler la nuit vers la mer du Nord et ainsi découvrir les mystères de Saxton. Avec ses murs, ses ponts et ses chaussées datant des guerres anglo-saxonnes, il est facile de comprendre pourquoi les gens affluent vers les rives de cette ville dans l'espoir de découvrir un trésor perdu. Qu'il y ait ou non quelque chose à trouver, il est aussi simple de deviner que ce qui attire des inconnus vers Saxton est cette atmosphère d'aventure qui s'en dégage, ses mystères et sa mélancolie.

The Lost Crown2.jpg

Si vous ouvrez votre esprit en vous promenant dans la ville, vous pouvez faire l'expérience de choses au-delà de l'imagination. En quelques étapes vers le Nord-Est de la ville, vous trouverez le sentier côtier qui fournit une opportunité d'explorer la côte accidentée et n'oubliez surtout pas de rendre visite au phare construit en 1911. Ses fidèles lumières brillent au dessus de la mer pour beaucoup depuis de nombreuses décennies, un avertissement aux braves marins qui s'égareraient. La mer fournit elle-même une grande partie des divertissements avec ses marées lentes et apparemment sans fin. Saxton est perchée au-dessus des marais sur un affleurement naturel de roches anciennes. L'eau s'infiltre par les coteaux de Northfield et forme de petits ruisseaux qui se combinent pour former la Sax. Les grottes naturelles sont un dédale à la tombée de la nuit, de passages caillouteux et de gouffres sans fond. Seuls les braves bien connus entrent dans les grottes comme les tunnels qui sont réputés pour faire disparaître à tout jamais ceux qui osent s'aventurer.

Comme de nombreuses villes de bord de mer, la météo de Saxton est toujours changeante et très surprenante. Les marées hautes du printemps se traduisent souvent par des inondations au cours des mois d'avril et de mai, mais la ville est bien protégée par le mur Harbour construit par Frederick Ager en 1847. De nombreux chasseurs de trésor arrivent au cours du mois de mai en passant par les dunes de sable nouvellement exposées et les falaises dans l'espoir d'entrevoir un des trésors perdus de Saxton. Certains pensent qu'un grand trésor, une couronne anglo-saxonne, est toujours là. Pour ces touristes de passage, la ville de Saxton est fière de présenter ses produits locaux, surtout les fruits de mer. Les meilleurs plats seront servis dans l'un de ces deux restaurants: The Bear & The Lighthouse Cafe. Plutôt précaire, The Bear a résisté pendant plus de 300 ans. Heureusement, le service et l'hygiène ont un peu évolué de sorte que vous pouvez vous attendre un accueil chaleureux et satisfaisant. Alternativement, le Saxton du Phare offre des petites assiettes pour le repas de midi ainsi que des spécialités locales. Niché dans des ruelles à proximité du musée, le phare est toujours accueillant pour les nouveaux visiteurs. Quant à la mode fast food, les touristes peuvent être rassurés en sachant que la plupart des produits locaux sont disponibles à Saxton Food Store ou dans le Wednesday's Farmers Market.

The Lost Crown3.jpg

Les pittoresques ruelles de Saxton sont composées de petits chalets, la propriété de pêcheurs. Beaucoup offrent l'hébergement Bed and Breakfast à des prix raisonnables. Il y a aussi de plus grands chalets à louer pendant plus d'une semaine. Ce type d'hébergement peut accueillir 4 personnes. Pour réserver un logement, le mieux est de visiter le musée et de demander M. Oogle, le conservateur. M. Oogle, une personnalité qui est née et a grandi à Saxton, saura parfaitement vous renseigner. L'Ours, le seul et unique débit de boissons est maintenant heureux de vous offrir aussi l'hébergement pendant toute l'année. Il y a des chambres dans les étages supérieurs de ce pub historique ainsi que de grandes propriétés à travers la ville. Les réservations peuvent être faites en personne à l'arrivée. L'ours se trouve dans les rues menant au port.



Galerie d'images




The Lost Crown - A Ghosthunting Adventure

Deux ténébreux agents, Mr Hare et Mr Crow, ont poursuivi Nigel Danvers à travers Londres pour récupérer des documents classés "top secret" et volés par celui-ci. Dans la ville balnéaire de Saxton, Nigel espère se cacher de ses poursuivants et échapper à sa propre culpabilité.


Personnages principaux