Plančte Aventure
Aura La Légende des Mondes Parallèles
Développeur Streko Graphics
Éditeur The Adventure Company
Distributeur Mindscape
Date 24 sep 2004
Genre Myst-Like / Fantastique
Vue 1ère personne 3D
Série Aura
Compatibilité Windows 98 / Me / Windows XP / Vista / Windows 7 / Windows 8
Plateforme(s) PC
Gameplay Point & Click
Infos

Contexte

Élu Meilleur Jeu de 2004 par la communauté PA !
Élu Meilleur jeu de la Saga Baphomet par la communauté PA !
Depuis la nuit des temps, le Clan des Gardiens a toujours gardé et protégé les Anneaux Sacrés des Mondes Parallèles, et les deux Tétraèdres Sacrés. Grâce à eux, les Anciens du Clan peuvent voyager vers les Mondes Parallèles, et ont même le pouvoir de créer de nouveaux univers. D'anciennes légendes racontent que celui qui pourra réunir ces Anneaux Sacrés avec certains artefacts venus des Mondes Parallèles recevra un pouvoir immense, et l'immortalité. Pour assurer la protection des objets sacrés, les gardiens ont caché les Tétraèdres dans deux Mondes différents : Dragast et Na-Tiexu. Pour assurer la sécurité des Anneaux, l'accès à ces mondes est interdit aux personnes extérieures au Clan...

Description

Le jeu de déroule dans quatre mondes : La vallée de l'Adémika : c'est le point de départ du voyage, et le lieu des rituels sacrés qui ouvrent les passages vers les autres mondes. Dragast : c'est le monde mécanique, le domaine de la montagne et de la neige. La végétation y est extrêmement rare. Na-Teixu : c'est le monde ésotérique, rempli d'imaginaire et d'inexpliqué. Il est composé de quatre régions (la région de l'esprit, la région de l'astronomie et de l'alchimie, la région de la magie et celle de l'enfance). L'île de l'Unité : c'est un endroit abandonné, dans lequel l'histoire prendra fin. L'histoire est partagée dans plusieurs mondes, ce qui permet au joueur de voyager dans des univers aux graphismes très différents.

* Jeu en français intégral.

Soluce Vidéo (en cours)

Captures d'écran