Planète Aventure
Dr. Brain a perdu la tête
Développeur Sierra
Éditeur Sierra
Distributeur Coktel Vision
Date 1er jan 1995
Genre Puzzle / Educatif
Vue Vue mixte (1ère et 3e) 2D
Série Discovery
Compatibilité Windows 3.1 / Windows 95 / Windows 98 / Windows XP / Vita / Windows 7 / Windows 8 / Windows 10
Plateforme(s) PC
Gameplay Point & Click
Avis des joueurs
TheDam  |  02.05.2017
15
Plus jeune, je me souviens avoir passé des heures à jouer aux différents mini-jeux faisant chacun appel à une capacité cognitive précise (ça ne va pas très loin non plus hein :p).

Je garderai toujours un bon souvenir de ce jeu, qui reste un jeu d'éveil et non un jeu d'aventure à mettre entre toutes les mains, il peut néanmoins représenter une excellente introduction au jeu-vidéo pour les plus jeunes.

Donnez votre avis

Jeu    Dr. Brain a perdu la tête
Pseudo   
Email   
Note   
Commentaire   
Vérification * <- Combien font douze plus onze ?

Nous publions toutes les contributions intéressantes et constructives. Nous ne publions pas les commentaires qui n'ont pas d'explications (ex : "ce jeu est bien" ou "ce jeu est nul" sans expliquer pourquoi) ou qui sont trop courts (la note sert déjà à donner son avis général sur le jeu). Pensez à étoffer un peu et pensez à ceux qui vont lire votre texte. Merci également de faire attention à l'orthographe, les textes en languages sms ou bourrés de fautes seront supprimés.
Pour toute demande d'aide technique, solutions ou astuces, merci de poser vos questions sur le forum, aucune réponse ne sera donnée par ce formulaire. N'hésitez pas à nous signaler toute erreur ou omission sur les fiches jeux !