Plan�te Aventure
Planete Aventure sur Facebook Planete Aventure sur Twitter Planete Aventure sur Steam
Tony Tough and the Night of Roasted Moths
Développeur Stefano Gualeni
Éditeur Got Game Entertainment
Distributeur Focus
Date 14 août 2003
Genre Dessin Animé / Humour / Enquêtes
Vue 3e personne 2D
Série Tony Tough
Compatibilité ScummVM / Windows 95 / Windows 98 / Windows 2000 / Windows XP / Vista / Windows 7 / Linux
Plateforme(s) Mac | PC
Gameplay Point & Click
Avis des joueurs
liams76  |  10.11.2011
18
Très bon jeu. Amusant et très divertissant malgré des énigmes difficiles mais c'est ce qui fait le bon jeu.

Les graphismes du jeu ne sont peut-être pas extraordinaires mais je trouve que ça rend le jeu plus sympathique.

dfu  |  22.01.2005
13
Tony Tough a deux grands atouts pour lui : une ambiance cartoon très sympathique et des dialogues savoureux.
Maintenant, il a aussi ses défauts : le scénario n'est pas top top, les énigmes sont parfois assez dures et pas toujours cohérentes (moi je veux bien soulever des poids dix fois pour avoir la force d'un altérophile, mais il faut bien reconnaitre que c'est très très limite).

Au final, donc, un assez bon moment, mais pas de quoi sauter au plafond de joie.

Maanou  |  08.11.2004
16
J'ai trouvé ce jeu vraiment génial. Il me rappelle les bons jeux pc de notre enfance: un graphisme caricaturé, un décor coloré et du rire en veux-tu, en voilà ! Un peu d'humour dans un jeu d'aventure, ca se trouve difficilement en kiosque aujourd'hui. Je conseille vivement ce jeu à ceux qui veulent se rappeler des bons souvenirs.

Poupoune  |  17.06.2004
13
Un bon petit jeu qui fera passer quelques bons moments aux amateurs de point and clic. Quelques défauts mais l'ensemble reste vraiment tres correct.

ouinie  |  03.02.2004
13
Globalement j'ai trouvé ce jeu intéréssant mais sans plus. Ce qui m'a attiré en premier c'est surtout les graphismes qui se font assez rares de nos jours, avec les 3D pas beau comme tout... Mais il est vrai que le scénario n'était pas terrible mais c'est quand même un style de jeu que j'apprécie.

Thanatos  |  03.02.2004
14
Un avis mitigé. Il est vrai que le graphisme, scénario et surtout durée de vie ternissent énormément le jeu. Mais il reste quand même les lieux sympathiques, les références, les voix anglaises plutôt agréables font de ce titre qu'il n'est pas mauvais. Ce jeu est moyen, ni bon, ni mauvais. Quand au prix, il est très généreux, n'oublions pas que sa réédition n'a pas été gratuite.

Eli  |  28.12.2003
16
Tony Tough est un jeu super. Il me rappelle Le jour de la Tentacule, bien sûr il faut aimer se creuser les méninges et apprécier le burlesque de Tony Tough.
Merci Focus et on en veut encore, encore.

Ben  |  15.11.2003
5
Que dire de ce jeu : sorti en version à moitié française en 2003 avec des graphismes datant de plus de 6 ans il fallait oser, et en plus le faire payer.

Si encore le scénario avait tenu la route pourquoi pas, mais là c'est non.
Le scénario: votre chien a disparu, vous devez le retrouver.

Il faudrait peut-être conseiller à Prograph (les développeurs) d'embaucher de vrais scénaristes la prochaine fois. De plus la maniabilité à la full throttle n'est pas des plus pratiques je trouve.


Un seul mot pour qualifier ce jeu: Mauvais.

Donnez votre avis

Jeu    Tony Tough and the Night of Roasted Moths
Pseudo   
Email   
Note   
Commentaire   
Vérification * <- Combien font seize plus trente ?

Nous publions toutes les contributions intéressantes et constructives. Nous ne publions pas les commentaires qui n'ont pas d'explications (ex : "ce jeu est bien" ou "ce jeu est nul" sans expliquer pourquoi) ou qui sont trop courts (la note sert déjà à donner son avis général sur le jeu). Pensez à étoffer un peu et pensez à ceux qui vont lire votre texte. Merci également de faire attention à l'orthographe, les textes en languages sms ou bourrés de fautes seront supprimés.
Pour toute demande d'aide technique, solutions ou astuces, merci de poser vos questions sur le forum, aucune réponse ne sera donnée par ce formulaire. N'hésitez pas à nous signaler toute erreur ou omission sur les fiches jeux !