abandonwares

Suggestion, insatisfactions, problèmes constatés ? Parlez-en nous !
Répondre
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

chers adminstrateurs,

je suis très contente de ce site relooké, les couleurs sont sympa et le site est plus attractif, seulement une chose me chiffonne, les abandonwares... il y a les commentaires de ces jeux, c'est bien mais on ne sait pas sous quel système ils tournent et quelquefois on a de mauvaises surprises ! enfin moi ce que j'en dis ... continuez à nous enchanter, moi je retourne sur ma galaxie myst V ! :rolleyes: :P :D
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Robotophe
Petit aventurier
Petit aventurier

Le système nécessaire pour faire fonctionner le jeu est en général indiqué sur le site où l'on peut le télécharger.
Mais c'est vrai que ça pourrait être un plus que ça soit également indiqué ici (d'autant plus que les sites d'abandonwares peuvent parfois se tromper, j'en ai déjà vu) ! :huh:
Il m'est plus d'une fois venu à l'idée que l'ennui divin était une raison valable et suffisante pour que soit inventé le libre-arbitre.
- [Frank Herbert]
Planav
Gnome pirate

Je préfère laisser ça aux sites qui proposent les jeux :)
Vous pouvez toujours leur signaler s'il y a des erreurs, mais de mon côté, ça me prendrait trop de temps d'aller récupérer toutes les configs nécessaires pour les jeux.
Répondre
  • Information