Présentation :
À propos du jeu :Un matin, James se réveille… et son corps a disparu. Pire encore, personne ne semble s'être aperçu de sa disparition. Après avoir erré pendant des mois dans le San Francisco de 1993 sans que personne ne le remarque, il finit par découvrir ce qu'il doit faire pour récupérer son corps et mener une vie qui vaille le coup.
Images :Je sais pas trop comment ça s’est passé. Je me suis réveillé un matin comme les autres.
Je suis pas mort, j’ai pas eu d’accident et je suis pas sorti d’une épave. Un matin, je me suis réveillé, et mon corps avait disparu. J’étais hors de mon corps, et c’est tout.
……
J’ai toujours pensé que je me marierais et que j’aurais des enfants un jour. Un père de famille, exactement comme mes parents le voulaient (tout comme mon frère). Je suppose que « un jour » n’est jamais vraiment devenu « aujourd’hui » — j’avais toujours l’impression que c’était dans quelques années, juste encore quelques années.
Du coup, j’avais un appart en ville, je travaillais en freelance, et pas grand monde est venu me chercher depuis que j’ai disparu. Je suppose que c’est pour ça que je cherche un nouveau corps.Out of Body est une aventure « pointer-cliquer » pleine de charme qui rappelle des classiques comme Day of the Tentacle, Indiana Jones and the Fate of Atlantis, Monkey Island, ainsi que des titres plus récents comme Gemini Rue et Kentucky Route Zero.
De l’ampleur de l’histoire à la conception des énigmes, en passant par les personnages et les séquences oniriques, OoB s’appuiera sur ce qui a fait la grandeur du genre à l’époque et offrira à une nouvelle génération l’occasion de vivre sa propre aventure.
Out of Body Act I est en cours de développement et sortira sur PC/Mac/Switch, suivi d'une sortie groupée des Actes II et III par la suite.

Site : https://www.outofbody.life/
Réseaux sociaux :
X
Discord
Sortie sur :
Le jeu est également prévu sur Nintendo Switch.
Démo : https://arnaudvalensi.itch.io/out-of-body
Langue :
Interface & sous-titres :
Voix :
Date de sortie : 21 décembre 2026