[FRst/Démo/Annoncé] Green Mist over Portland (PC/Mac)

Pour discuter des jeux d'aventure à venir
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 5917
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

[FRst/Démo/Annoncé] Green Mist over Portland (PC/Mac)

Image

Présentation :
Un jeu d'énigmes et de déduction dans l'univers du polar noir. Explorez une chronologie non linéaire pendant la guerre froide, au cours d'une aventure qui vous mènera aux quatre coins du monde, sur les traces d'espions, d'une paisible ville portuaire anglaise à un village de pêcheurs finlandais gelé, en passant par les couloirs d'un service de renseignement gangrené jusqu'à la moelle.
À propos du jeu :
Delphine et Cynthia sont de retour dans une enquête sur fond de guerre froide.

Menez l'enquête pour découvrir ce qui est arrivé à votre ami Arthur Birdwhistle, un agent du MI6 hautement décoré qui a disparu sans laisser de traces. On a eu de ses nouvelles pour la dernière fois depuis une cabine téléphonique à Berlin-Ouest. Le lendemain matin du décès du président. L'appel a été coupé.

Green Mist over Portland est une suite indépendante de The Red Pearls of Borneo. Vous pouvez y jouer de manière indépendante, mais la première enquête est gratuite sur Steam si vous souhaitez d'abord faire la connaissance de Delphine.

Incarnez deux femmes aux antipodes l'une de l'autre dans la même enquête : Delphine, la voyante capable de remonter dans le temps et d'assister aux événements tels qu'ils se sont déroulés, et Cynthia, l'agent de terrain du MI5 chargée d'interroger les suspects et de dénicher des indices enfouis au plus profond des archives secrètes du MI6.

L'enquête vous emmènera dans une aventure autour du monde, sur les traces d'espions, d'une paisible ville portuaire anglaise à un village de pêcheurs finlandais gelé, en passant par les couloirs d'un service de renseignement pourri jusqu'à la moelle.

Inspiré de Return of the Obra Dinn, The Case of the Golden Idol et The Roottrees Are Dead
Trailer :


Réseaux sociaux :   
Bluesky   

Sortie sur : Image

Langue :
Interface & sous-titres :   Image
Voix : Néant

Date de sortie : 4ᵉ trimestre 2026
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités