[VO/Ep2/10] A Whisper in the Twilight (PC)

Pour discuter des jeux d'aventure à venir
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 5241
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

[VO/Ep2/10] A Whisper in the Twilight (PC)

Image

Présentation :
Une ancienne lune entourée de mystère. Des énigmes extraterrestres. Une aventure au-delà de la Terre.
À propos du jeu:
A Whisper in the Twilight est une expérience de jeu totalement unique, visant à réinventer le genre du jeu solo..
Le jeu sortira de manière épisodique, chaque épisode représentant plus de 8 heures de jeu..

Le concept de A Whisper in the Twilight (Un murmure dans le crépuscule) a commencé par un rêve.
La lune colonisée d'Hippalectryon est en guerre. Les Zharatiens, une secte violente de fanatiques, se sont emparés de vastes territoires.

Le personnage du joueur, Zory, vient d'une ancienne tribu connue sous le nom de Skywatchers. Elle est l'une des dernières de son espèce. Elle doit maintenant sauver sa sœur et vaincre un dictateur.

Le jeu est basé sur une forte composante narrative, qui s'appuie fortement sur l'immersion du joueur et les détails de l'environnement. Le joueur devra résoudre des énigmes, découvrir des indices et éviter les dangers pour réussir.

Vous interagirez avec des plantes exotiques, des animaux, des artefacts archaïques... vous explorerez des dimensions parallèles... et vous transférerez votre esprit intérieur dans des créatures extraterrestres.

Le monde d'Hippalectryon est riche en traditions et en intrigues. Vous devez déverrouiller les arcanes mécaniques pour l'emporter. Des techno marchands, des mystères, des pouvoirs perdus et des créatures dangereuses vous attendent...
Trailer :


Site : https://www.inorganicvisions.com/a-whis ... e-twilight

Réseaux sociaux :
Discord

Steam: A Whisper in the Twilight: Chapter One
GOG: A Whisper in the Twilight: Chapter One

Langue :
Interface & sous-titres : Image
Voix : Image

Date de sortie : Disponible depuis le 9 juin 2023

Remarque :
La localisation du jeu en français est en cours et le jeu passera alors en FRst dès qu'elle sera disponible. :D
Dernière modification par Ghylard le 12 août 2024, 09:23, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 5241
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [VO/Ep2/10] A Whisper in the Twilight (PC)

Image

Présentation :
Un jeu à la première personne axé sur l'histoire. Une sombre aventure de science-fiction. Résolvez les énigmes d'une ancienne lune et découvrez votre destin.
À propos du jeu:
A Whisper in the Twilight est un jeu de mystère, de science-fiction et de réflexion à la première personne. Une expérience unique pour le joueur, visant à réinventer le genre solo.

Le jeu sera publié en dix chapitres autonomes.
"CHAPTER TWO: THE CRYING MOUNTAINS" est le deuxième.

Dans ce deuxième chapitre de la saga, de nouveaux défis et des personnages à la fois familiers et inconnus vous entraîneront dans une aventure narrative intense.
Le voyage vers la sombre cité de Zhar est long, mais attendez votre heure et immergez-vous pleinement.

Vous découvrirez que sauver votre sœur n'est pas votre seule tâche : la forme de votre destin changera au fur et à mesure que de mystérieuses entités vous feront des révélations.

C'est en voyageant et en travaillant que nous trouverons la voie à suivre.

Que les Sept Esprits des Pierres soient avec vous. Qadambar !
Trailer :


Site : https://www.inorganicvisions.com/a-whis ... e-twilight

Réseaux sociaux :
Discord

Steam: A Whisper in the Twilight: Chapter Two
GOG: Pas encore disponible sur GOG

Langue :
Interface & sous-titres : Image
Voix : Image

Date de sortie : Disponible depuis le 18 juillet 2024

Remarque :
La localisation du jeu en français est en cours et le jeu passera alors en FRst dès qu'elle sera disponible. :D
J'attends avec impatience de voir quelles seront les traductions pour les différents lieux de cette lune.
Personnellement, j'envisageais de traduire THE CRYING MOUNTAINS par les Montages-Qui-Pleurent, à cause de l'importance de l'eau dans ces montagnes pour les personnes qui y vivent.
Peut-être que les traducteurs laisseront les noms anglais, mais pour moi, ce serait une erreur, car cela nuirait à la compréhension du jeu.
Répondre
  • Information