[FRst/FMV/Annoncé] The Isle Tide Hotel (PC)

Pour discuter des jeux d'aventure à venir
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4504
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

[FRst/FMV/Annoncé] The Isle Tide Hotel (PC)

Message par Ghylard »

Image

Un nouveau jeu FMV de Wales Interactive qui avait réalisé l'excellent Late Shift. :^^:

Présentation:
Un père absent doit sauver sa fille adolescente d'un culte éclectique avant leur dernière nuit à l'hôtel Isle Tide. Sauvez Eleanor Malone dans ce mystère excentrique en live-action, où chaque décision affecte l'histoire.
À propos du jeu:
Ouvert tous les trois ans pendant trois nuits, un étrange mélange de personnages hauts en couleur cachant des traumatismes personnels se réunit pour découvrir le seul fil conducteur qui les lie. Leur quête du sens de la vie. Mais ce soir, cette mystérieuse organisation doit décider si elle doit briser ses propres étiquettes et livrer une adolescente à son insaisissable fondateur, le Dr Aniston, qui promet que son sacrifice conclura leur objectif.

Comment infiltrer l'hôtel ? Parviendrez-vous à vous frayer un chemin dans la secte ? Allez-vous découvrir l'histoire cachée, les quêtes secondaires et leurs fins dédiées ou échouer à l'une des impitoyables énigmes narratives ? Naviguez dans un récit à embranchements avec de nombreuses façons d'aider à sauver la fille que vous n'avez jamais rencontrée.
Caractéristiques générales :
- Un jeu en direct qui réagit à vos choix.
- 7 fins principales disponibles avec 14 issues différentes
- Quêtes secondaires avec des fins spécifiques
- Suivi en temps réel de la personnalité et des associations cultuelles
- Menu de saut de chapitre dans le jeu - mais vous devez d'abord le gagner.
Caractéristiques narratives :
- Un culte unique avec sa propre histoire et ses règles.
- Des chemins bloqués derrière des informations
- Des notes cryptiques vers des fins cachées
- Une histoire cachée et des "œufs de Pâques" à découvrir.
- Des options de dialogue tentaculaires qui vous font voir le même personnage sous un jour différent.
Casting :
Michael D. Xavier ("Gentleman Jack", "The Blacklist") Jemima Rooper ("Des fleurs dans le grenier : The Origin" (2022), "Matriarch" (2022-Hulu), Amit Shah ("Happy Valley", "The Witcher") Richard Brake ("Game of Throne") Georgie Glen ("Call the Midwife") Tristram Wymark ("Pennyworth") Jessica Ellerby ("Pennyworth", "Lovesick") Joni Ayton-Kent ("The Watch")
Trailer:


Images:
Image

Image

Image

Steam: The Isle Tide Hotel

Langue:
Interface & sous-titres: Image
Voix: Image
Bien que la page Steam ne les évoque pas, j'ai du mal à concevoir un jeu FMV sans voix qui je suppose seront en anglais... :D

Date de sortie: 2e trimestre 2023
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10822
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [FRst/FMV/Annoncé] The Isle Tide Hotel (PC)

Message par YAZ »

Ghylard a écrit : 17 novembre 2022, 07:26
Bien que la page Steam ne les évoque pas, j'ai du mal à concevoir un jeu FMV sans voix qui je suppose seront en anglais... :D
Bah oui, la vidéo Youtube montre bien que les voix sont en anglais ^_^
Reste que tu full-english, pour moi c'est du nope.
Mais bon, j'ai pas mal à faire avec les jeux FMV que j'ai récemment acquis sur les conseils avisés de Redd sur Steam :D
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités