[FRst] EDENGATE: The Edge of Life (PC/PS4/XB1)

Pour discuter des aventures sans énigmes, ou jeux mêlant aventure et action
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

[FRst] EDENGATE: The Edge of Life (PC/PS4/XB1)

Message par Ghylard »

Image

Présentation:
Explorez la ville déserte d'Edengate et suivez une jeune scientifique au cours d'une aventure pleine d'émotion, à la recherche d'un espoir et de la vérité sur ce qui lui est arrivé... ainsi qu'au monde.
À propos du jeu:
Mia Lorenson, une jeune scientifique talentueuse, se réveille dans un hôpital abandonné, la tête pleine de questions... et très peu de réponses. Que lui est-il arrivé ? Qu'est-il arrivé au monde ?
Contenu du jeu :
- Explorez la ville désolée d'Edengate et percez ses mystères.
- Résolvez des énigmes et surmontez les obstacles qui se dressent sur votre chemin.
- Vivez le voyage riche en émotions de Mia, accompagné de voix off poignantes.

Au rythme de la musique de la célèbre compositrice de Manifold Garden, plongez dans Edengate : une histoire dédiée à la recherche de l'espoir face à la dévastation, et de ce qui nous relie au monde.
Trailer:


Images:
Image

Image

Image

Steam: EDENGATE: The Edge of Life

Langue:
Interface & sous-titres: Image
Voix: Image

Date de sortie: 25 octobre 2022
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [FRst] EDENGATE: The Edge of Life (PC/PS4/XB1)

Message par Ghylard »

Image est dispo ! :^^:

Les premières évalutions sont plutôt tièdes.
Les principaux reproches portent sur la faible difficulté des énigmes et la courte durée du jeu (1 à 2 H), mais pour un peu moins de 7 € ce jeu peut quand même être intéressant. :D
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [FRst] EDENGATE: The Edge of Life (PC/PS4/XB1)

Message par YAZ »

Personnellement, j'apprécie aussi les jeux qui ne prennent pas trop de temps pour en voir la fin. Il faut un peu de tout. Actuellement, je joue à la trilogie de Metro, car j'ai un peu de temps à accorder au jeu, mais très souvent, un jeu qui dure plus de 5-6 heures me sera impossible à finir, car trop morcelé dans mes moments de jeux. Et si le scénario est un peu compliqué, je risque fort avoir oublié tout ce que j'ai fait depuis. Du coup, un jeu court n'est en effet pas une mauvaise chose dans ce cas-là.
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités