[Aide Tk] Question pack recalbox scumvmm

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
cedric358
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 15
Inscription : 16 juillet 2022, 19:04
Contact :

[Aide Tk] Question pack recalbox scumvmm

Message par cedric358 »

Hello. Possesseur d'un raspberry et de recalbox. Ainsi que d'un dossier scumvmm que j'ai installé dessus, je voulais savoir si scumvmm changeait de cd automatiquement? C'est pour rajouté mes petit gabriels knight ( acheté sur steam, concernant le deux) :) ( bien pratique ces petits boitier quand on part en vacance en passant, pas besoin de portable ou de tour pour faire tourné nos petit points and clik de l'époque) .
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [Aide Tk] Question pack recalbox scumvmm

Message par YAZ »

Je ne suis pas sûr de pouvoir aider, car je ne connais pas trop tout ça ^_^ Mais en regardant sur le Net, on voit qu'il y aurait un pop-up pour changer de CD lorsqu'on joue avec scumvmm et les jeux originaux qui sont sur plusieurs CD. En revanche, les jeux achetés sur Steam, il n'y a plus de notion de CD et normalement les jeux sont rendus compatibles (et fonctionnent donc sans scumvmm). Navré de ne pas pouvoir t'aider plus :)
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
cedric358
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 15
Inscription : 16 juillet 2022, 19:04
Contact :

Re: [Aide Tk] Question pack recalbox scumvmm

Message par cedric358 »

Merci yaz ;) , Je vais continué a regardé. Apparemment je n'aurais besoin que de certains fichier dans le dossier.. :???: Merci de retour en tout cas. Si un habitué a une solution. Sinon je peux crée un dossier dos a l'ancienne dans reclabox, ça fonctionne aussi, mais faut chipoté un peu... Pas évident, malgré le coté pratique du boitier :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités