[FRst/Annoncé] The Inspector (PC)

Pour discuter des jeux d'aventure à venir
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4508
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

[FRst/Annoncé] The Inspector (PC)

Message par Ghylard »

Image

Présentation:
The Inspector est une aventure onirique à la première personne où vous explorez l’esprit humain. Vous êtes "l'Inspecteur" et vous naviguez dans le subconscient de patients dans le coma, à la recherche de souvenirs qui les réveilleront.
À propos du jeu:
"Je me rappelle de ce jour. J’ai essayé de revenir vers toi de toutes mes forces, mais plus j’essayais, et plus tout devenait blanc. J’avais l’impression de disparaître ! Est-ce je suis… perdue ? "
Dans un future pas si lointain, il est possible de se connecter au subconscient des personnes qui sont tombées dans le coma. Vous êtes l’"Inspecteur", et votre mission est d’explorer l’esprit humain à la recherche d’éléments qui raménereront vos patients à la vie
In a not-too-distant future, a way to connect to the subconscious of people who fall into coma has been found. You are "The Inspector", and your task is to investigate the human mind in search of elements that will your patients back to life.
Dans cette expérience résolument narrative, vous :
Explorerez les rêves de vos patients dans le coma
Localiserez des souvenirs qui aideront à les réveiller
Echapperez aux sentinelles, ces organismes qui protègent le subconscient des patients
Il semblerait que le coma piège vos patients dans une sorte d’univers parallèle. Personne ne sait vraiment comme cela fonctionne, car cela diffère pour chaque personne : c’est un assemblage de mémoires et d’émotions propres.
Ce qui est certain, c’est que nous savons comment sortir les patients de cet état. Il vous faudra trouver une série de souvenirs significatifs, des moments si imprégnés dans l’esprit de ces personnages, qu’ils sont aussi présents dans l’univers parallèle qui régit leur sommeil profond. Les souvenirs sont souvent représentés sous la forme d’objets.
Caractéristiques:
- Une expérience résolument narrative pour ceux qui préfèrent les émotions profondes aux challenges
- Une narration atmosphérique et non linéaire
- Un environnement riche et stylisé qui récompense les joueurs qui explorent
Trailer:


Images:
Image

Image

Image

Site: http://theinspectorgame.com/

Réseaux sociaux:
Twitter
Discord

Steam: The Inspector

Langue:
Interface & sous-titres: Image
Voix: Image

Date de sortie: ADU
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4508
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [FRst/Annoncé] The Inspector (PC)

Message par Ghylard »

Une démo pour Image est disponible sur la page Steam. :D

Cette démo n'est pas totalement traduite en français (75 %). Vous verrez donc apparaître de temps en temps quelques phrases en anglais. :^^:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 26 invités