[Frst/Annoncé] The Alters (PC)

Pour discuter des jeux d'aventure à venir
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

[Frst/Annoncé] The Alters (PC)

Message par Ghylard »

Image

Présentation:
Pour survivre sur une planète isolée, Jan crée des alters de lui-même. La personnalité de chaque alter est façonnée par les différents parcours de vie de Jan. The Alters pose une question simple sur les instants qui changent la vie et les décisions que les gens prennent : et si... ?
À propos du jeu:
L'homme ne peut se transformer sans souffrance, car il est à la fois le sculpteur et le marbre (Alexis Carrel)

C'est l'histoire de Jan Dolski, un simple ouvrier confronté à des circonstances qui le conduisent à un carrefour qui va changer sa vie. Après s'être écrasé sur une planète lointaine, échoué et seul, Jan se retrouve dans une situation de vie ou de mort déconcertante. Son seul espoir de survie est d'apporter de l'aide à bord. Ne comprenant pas encore le poids de son choix, Jan doit créer des versions alternatives de lui-même s'il veut aller de l'avant : les alters.

The Alters est un jeu sur les instants qui changent la vie. Ces décisions binaires qui se prennent en quelques nanosecondes, mais qui ont une influence sur votre vie entière. Il s'agit de regarder en vous-même, dans votre passé, et de découvrir que vous êtes qui vous êtes comme la somme de ces nombreux choix. Et lorsque vous faites cela, une question fondamentale se pose : ET SI... ?

Et si je changeais ma vie ? Et si je prenais un chemin différent ? Qui serais-je ? Que dirais-je à un autre moi ? Que pourrais-je apprendre si je parlais à mes différents moi ? Et si je parlais à mes nombreux moi en même temps ?! Et si... ?

Forgé dans l'esprit du divertissement utile : une philosophie de création unique par l'équipe primée, les créateurs de This War of Mine et Frostpunk.
Trailer:


Images:
Image

Image

Image

Site: https://altersthegame.com/

Réseaux sociaux:
Facebook
Twitter
Instagram

Steam: The Alters

Epic: The Alters

Langue: Interface et sous-titres en FRANÇAIS, audio en angalis

Date de sortie: ADU


Pour l'instant on a aucun renseignement sur la configuration nécessaire pour faire tourner ce jeu ou sur les plaformes sur lesquelles il sortira. :???:
Avatar de l’utilisateur
redd
Messages : 2384
Inscription : 17 décembre 2012, 19:53
Localisation : Lille
Contact :

Re: [Frst/Annoncé] The Alters (PC)

Message par redd »

Sympa :2thumbs: ça me tente beaucoup
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [Frst/Annoncé] The Alters (PC)

Message par YAZ »

Pareil ... à suivre de très près :D
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
Blake Backlash
Aventurier émérite
Aventurier émérite
Messages : 1564
Inscription : 02 décembre 2013, 16:12
Localisation : Çà et là
Contact :

Re: [Frst/Annoncé] The Alters (PC)

Message par Blake Backlash »

J'attends de voir la tête du jeu in-game... :???:
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités