[Patch Fr] Uninvited Guest (PC)

Pour discuter des aventures sans énigmes, ou jeux mêlant aventure et action
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

[Patch Fr] Uninvited Guest (PC)

Message par Ghylard »

Image

Présentation:
Uninvited Guest est un jeu d'horreur psychologique à la première personne qui se déroule en 1930. Vous incarnez un villageois qui était destiné à se retrouver dans un vieux manoir.
À propos du jeu:
Un jour, pendant une saison grise et pluvieuse, ma fille bien-aimée est tombée gravement malade. Elle ne tiendra pas longtemps sans un médicament rare et coûteux. Mais, hélas, nous sommes une famille pauvre ayant à peine assez de fonds pour acheter de la nourriture.
Heureusement, j'ai rencontré un collectionneur d'une grande ville. Il était de passage dans notre village et cherchait quelqu'un capable de réaliser une demande délicate : un tableau, unique en son genre, était caché quelque part dans le vieux manoir. En échange du tableau, le collectionneur offrait une généreuse récompense. Je n'avais pas d'autre choix. Ne perdant pas une minute, j'enfourche le cheval et me dirige vers le vieux manoir. J'espère que l'état de ma fille n'empirera pas.
Caractéristiques:
- Explorez le vieux manoir qui recèle de sombres et lugubres secrets.
- Ambiance et sons horrifiants
- Vous ne pouvez jamais deviner ce qui vous attend au coin de la rue
- Des graphismes réalistes qui accentuent l'atmosphère d'horreur
- Réalisé avec CryEngine V
Trailer:


Images:
Image

Image

Image

Site: https://adrov1993.wixsite.com/adrovgames

Réseaux sociaux:
Twitter

Steam: Uninvited Guest

Langue: Non vocalisé, interface et sous-titres en anglais, russe et turc et FRANÇAIS grâce à un patch Fr de morkenson... :D

Date de sortie: Disponible
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Patch Fr] Uninvited Guest (PC)

Message par maitrelikao »

:applaus: Merci beaucoup pour le partage à toi et à Morkenson :2thumbs:

On va juste placer le topic dans les Héritiers (je rappelle ce n'est pas un déclassement mais un classement pour une meilleure visibilité pour nos aventuriers adeptes de l'horrifique) ;)
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités