[QTE/FR] The Quarry (Multi)

Pour discuter des aventures sans énigmes, ou jeux mêlant aventure et action
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

[QTE/FR] The Quarry (Multi)

Message par Ghylard »

Image

Présentation:
Alors que s'achève la dernière journée de leur camp de vacances, neuf jeunes moniteurs vont vivre une nuit de cauchemar inattendue. Il n'existe qu'une chose pire que les inconnus couverts de sang et les créatures qui les traquent : les choix impossibles que vous devrez faire pour survivre.
À propos du jeu:
Alors que la nuit tombe, les jeunes moniteurs de Hackett's Quarry organisent une fête pour célébrer leur dernier jour au camp. Pas d'enfants. Pas d'adultes. Pas de règles.
Mais les choses vont rapidement mal tourner.
Traqués par des individus couverts de sang et une chose bien plus sinistre encore, les adolescents vont vivre une nuit de cauchemar inattendue. Les plaisanteries et le flirt laissent place à des questions de vie ou de mort, et leurs liens se font et se défont sous la pression de choix impossibles.

Incarnez les neuf moniteurs du camp dans un récit cinématographique palpitant où chaque décision prise façonne une histoire unique à partir d'une multitude de possibilités entremêlées. Tous ces personnages pourront être les héros d'une nuit... ou mourir avant que le jour se lève.

Quel sera le dénouement de votre histoire ?

VOTRE HISTOIRE, LEUR DESTIN
Oserez-vous regarder ce qui se cache sous cette trappe ? Suivrez-vous les cris que vous entendez au loin, dans les bois ? Sauverez-vous vos amis ou sauverez-vous votre vie ? Chacun de vos choix façonnera votre histoire et pourra faire la différence entre la vie et la mort.

UNE EXPÉRIENCE CINÉMATOGRAPHIQUE SAISISSANTE
La capture faciale de pointe, les techniques d'éclairage inspirées du cinéma et le jeu époustouflant d'acteurs stars d'Hollywood donnent vie aux horreurs de Hackett's Quarry dans une aventure narrative terrifiante.

LE FRISSON DE L'ÉPOUVANTE PARTAGÉ
Réunissez jusqu'à 7 amis en ligne, et permettez aux joueurs invités qui vous suivent de voter lors des décisions critiques afin d'écrire votre histoire ensemble ! Ou, réunissez-vous pour une session d'horreur en coop locale et prenez chacun le contrôle d'un moniteur ou d'une monitrice.

UNE EXPÉRIENCE SUR-MESURE
Grâce aux éléments de gameplay à la difficulté réglable, n'importe quel joueur pourra vivre une expérience horrifique. Et, si vous préférez regarder, le mode Cinéma transformera The Quarry en thriller haletant à voir et à revoir sans modération. Sélectionnez le déroulement de votre histoire, installez-vous confortablement et savourez votre pop-corn entre deux hurlements !
Trailer:


Images:
Image

Image

Image

Site: https://quarrygame.2k.com/fr-FR/

Réseaux sociaux:
TikTok
Instagram

Steam: The Quarry

Langue: Interface et sous-titres en FRANÇAIS, audio en FRANÇAIS

Date de sortie: 10 juin 2022
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [FR\Daté] The Quarry (Multi]

Message par Ghylard »

Avatar de l’utilisateur
redd
Messages : 2384
Inscription : 17 décembre 2012, 19:53
Localisation : Lille
Contact :

Re: [FR\Daté] The Quarry (Multi]

Message par redd »

Il me fait trop envie, mais 60€ faut pas deconner
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [FR\Daté] The Quarry (Multi]

Message par YAZ »

Sûr que ce n'est pas donné. Je me suis pris la trilogie de leurs jeux en version physique (sur PS4) à moins de 40 euros, le pack incluant le troisième titre qui date d'il y a très peu de temps. Ici, 60 euros pour un seul jeu, c'est certes un prix habituel pour un jeu récent, mais un tarif que je me suis toujours refusé de payer, surtout pour du démat. Je préfère donc attendre un peu, pour que le prix baisse, et que des correctifs soient apportés si besoin. Mais j'avoue suivre la sortie de ce jeu depuis quelques temps déjà.
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
Blake Backlash
Aventurier émérite
Aventurier émérite
Messages : 1561
Inscription : 02 décembre 2013, 16:12
Localisation : Çà et là
Contact :

Re: [FR\Daté] The Quarry (Multi]

Message par Blake Backlash »

60 € c'est donné quand tu vois le prix des jeux sur PS5. :dielaughing:
Image
Avatar de l’utilisateur
redd
Messages : 2384
Inscription : 17 décembre 2012, 19:53
Localisation : Lille
Contact :

Re: [FR\Daté] The Quarry (Multi]

Message par redd »

Ca dépend du jeu et de sa durée de vie.

J’ai payé FF7 remake 50€ (il est réduction sur epic) ce que je trouve cher, mais je suis dessus depuis 40 heures et je n’ai pas commencé le DLC.

The Quarry, si c’est comme les autres, ce sera 20 heures max, incluant d’autres runs.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
redd
Messages : 2384
Inscription : 17 décembre 2012, 19:53
Localisation : Lille
Contact :

Re: [QTE/FR/Daté] The Quarry (Multi)

Message par redd »

35€ sur gamebillet, activable sur steam

J’ai démarré hier.
Ambiance teenager et feu de camp, sympa.
Mais pour le moment, rien d’exceptionnel. J’ai fini 2 chapitres et à part l’introduction, ça ne fait pas encore peur.
Je ne le trouve pas, pour le moment, supérieur aux dark picture anthology.

Techniquement ça saccade pas mal sur certains plans, même sur mon Shadow.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [QTE/FR/Daté] The Quarry (Multi)

Message par YAZ »

je me le suis pris aussi, mais en version physique sur PS4, vu qu'elle est là-aussi à 35 euros.
Pas encore eu le temps de m'y mettre. J'ai tout juste commencé le troisième volet des Dark Pictures, donc ça attendra un peu.
J'espère que ça me plaira ^_^
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
Blake Backlash
Aventurier émérite
Aventurier émérite
Messages : 1561
Inscription : 02 décembre 2013, 16:12
Localisation : Çà et là
Contact :

Re: [QTE/FR] The Quarry (Multi)

Message par Blake Backlash »



:dielaughing: :dielaughing: :dielaughing:
Image
Avatar de l’utilisateur
redd
Messages : 2384
Inscription : 17 décembre 2012, 19:53
Localisation : Lille
Contact :

Re: [QTE/FR] The Quarry (Multi)

Message par redd »

J'ai fini le jeu 4 fois, j'en suis à ma 5ème partie.

J'ai pris beaucoup de plaisir. Fan de film d'horreur de ce genre, un peu nanards, la sauce prend avec moi.
Je trouve honnêtement que les "acteurs" jouent bien. Et le doublage FR est une réussite.

Quant à l'histoire, bah oui ça ne casse pas 4 pattes à un canard mais c'est une histoire d'horreur quoi. Ce qui compte avant tout, c'est l'ambiance et là c'est réussi.

Bon, il ne fait pas peur au joueur, ce n'est pas un "jump scare" mais il remplit quand même son office. Comme dans les Dark Picture Anthology ou Until Dawn, le but est de faire survivre les protagonistes. Ou de les tuer, si on veut. Cela donne l'occasion de plusieurs runs pour tester différentes possibilités.

Par contre, là où ils abusent :
- pas d'arbre de choix : une fois le run terminé, on peut juste revenir à un chapitre précis
- pas de possibilité de passer les scènes ou de faire avance rapide
... choix débile à vous décourager de refaire des runs
Pour le premier point, l'astuce que j'ai trouvée est de copier coller ses sauvegardes. J'en ai donc toute une palanquée que j'ai nommée pour savoir dans quel cas de figure je me trouve, et il suffit de les recopier avec un autre numéro pour avoir ainsi plusieurs "profils" en jeu. Pas pratique mais ça marche.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
redd
Messages : 2384
Inscription : 17 décembre 2012, 19:53
Localisation : Lille
Contact :

Re: [QTE/FR] The Quarry (Multi)

Message par redd »

Mon éval sur Steam (j'ai rajouté une curation PA)
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [QTE/FR] The Quarry (Multi)

Message par maitrelikao »

Merci Redd :applaus:
Image
cedric358
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 15
Inscription : 16 juillet 2022, 19:04
Contact :

Re: [QTE/FR] The Quarry (Multi)

Message par cedric358 »

Quel coincidence, je viens justement de le prendre au made in asia :applaus:

Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités