[FRst/Démo/Daté] The Adventures Of Bryan Scott (PC)

Pour discuter des jeux d'aventure à venir
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

[FRst/Démo/Daté] The Adventures Of Bryan Scott (PC)

Message par Ghylard »

Image

Ce jeu a déjà été évoqué dans Nouvelles du monde.

L'histoire:
Bryan Scott, fils du célèbre et regretté archéologue John W. Scott, reçoit un petit paquet en provenance du Proche-Orient, dans lequel il trouve le journal intime de Kate Williams, chasseuse de trésors disparue.
Il découvre qu'elle est à la recherche du légendaire trésor de la reine de Saba, qui est mentionné dans le 2e livre des Rois de la Bible. Pas tout à fait volontairement, Bryan se rend peu après au Proche-Orient afin de suivre la piste de Kate et de la retrouver. Enfin et surtout, son père a cherché ce trésor pendant de nombreuses années, mais sans succès. Bryan n'a pas ressenti de but dans la vie depuis longtemps, mais il a maintenant la possibilité de poursuivre le travail de son père.
Peu après son arrivée au Proche-Orient, sa piste le mène à la société secrète "Le Poing noir", qui est également à la recherche du légendaire trésor de la reine Saba. Une aventure dangereuse et passionnante commence !
À propos du jeu:
Alors...de quoi parle ce jeu ?
The Adventures of Bryan Scott est un nouveau jeu d'aventure point & click en 2D, qui combine des éléments classiques de jeux comme "Broken Sword" et "Deponia".

Le style artistique
Nous travaillons avec des artistes qui ont déjà travaillé dans l'industrie du jeu et qui sont responsables de la création du merveilleux style artistique de notre jeu.

Inventaire et interface
Bien sûr, nous admettons que nous avons particulièrement apprécié l'interface graphique des jeux d'aventure bien connus. Alors pourquoi réinventer la roue ? Néanmoins, notre jeu a sa propre empreinte graphique.
Tous les graphismes ont été réalisés avec amour et minutie pour faire revivre la nostalgie des anciens jeux d'aventure. Voici quelques-uns d'entre eux:

ImageUtiliserImagePrendreImageRegarder
Les personnages:
Image
Bryan Scott, le héros de notre histoire, a la trentaine et est un type décontracté et calme. Depuis la mort de son père, il lui est difficile d'affronter la vie avec sa joie habituelle. Tout lui semble ennuyeux, familier et en quelque sorte tout sauf excitant.
Mais ce soir-là, lorsqu'il reçoit inopinément un petit paquet, sa vie entière s'en trouve bouleversée.

Image
Kate Williams, chasseuse de trésors de profession et fille d'un père fortuné. Elle préfère passer son temps libre dans des pays étrangers où le soleil ne cesse de briller.
Elle est l'opposé de Bryan, audacieuse et sans peur. Mais peut-être s'est-elle trop penchée par la fenêtre lors de sa dernière mission ...

Image
Dayo est un jeune homme qui vit dans une tente à quelques kilomètres de la ville d'Aksum. Il préfère être seul. Toutes les quelques semaines, il se rend en ville avec son vieux vélo de cross pour s'approvisionner en nouveaux jeux vidéo et en produits d'épicerie.
Sa mère est morte d'une pneumonie il y a plusieurs années, alors sa petite sœur vit avec son oncle dans un village près d'Aksum. Son père a quitté la famille lorsqu'il était très jeune.

Image
Et bien sûr, il y a Hugo, le petit singe capucin. Lorsqu'il n'est pas en train de voler des betteraves à sucre dans les plantations voisines, il apprécie la paix et la tranquillité à la cime d'un arbre.
Cependant, depuis qu'il a perdu son groupe il y a quelques années, il se sent très seul. Mais quelqu'un viendra bientôt lui tenir nouvelle compagnie...

Image
L'homme mystérieux au costume noir. On dit de lui qu'il est "extrêmement dévoué" à ses missions.Quant aux tatouages sous les yeux, il ne reste qu'une chose à dire : ne lui cherchez pas d'embrouilles !
Caractéristiques:
- Plusieurs personnages jouables
- Arrière-plans haute résolution dessinés à la main
- Animation traditionnelle image par image
- Bande-son orchestrale atmosphérique
- Interface facile à utiliser en 1 clic
- Entièrement vocalisé en anglais et en allemand
- Sous-titres en allemand, anglais, espagnol, italien, français, polonais, portugais du Brésil et russe.
- Incluant les voix de Rolf Saxon et Alexander Schottky, connus de la série Broken Sword
Bientôt une démo jouable gratuite
En ce moment, nous travaillons dur sur une version démo du jeu. Veuillez nous suivre sur Discord et sur les médias sociaux pour rester au courant du développement.
Trailer:


Images:
Image

Image

Image

Site: https://www.scott-adventuregame.com/

Réseaux sociaux:
Facebook
Discord

Langue: Interface et sous-titres en FRANÇAIS, audio en anglais et allemand

Date de sortie: ADU

À moins qu'il y ait une entourloupe consistant à sortir une démo pour une campagne de financement sur Kikstarter avec un objectif difficilement atteignable pour avoir une localisation française, je m'avoue très content que des sous-titres dans la langue de Molière soient prévus.
Si cela n'avait pas été le cas, il aurait été impossible pour un fan de réaliser un patch Fr, car le jeu est réalisé avec Visionaire Engine (version 5) et il n'existe pas d'outils permettant d'accéder aux sous-titres.
Dernière modification par Ghylard le 01 avril 2023, 09:14, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [FRst/Annoncé] The Adventures Of Bryan Scott (PC)

Message par Ghylard »


Salut à tous !

Nous avons récemment publié une nouvelle version de la bande-annonce de notre jeu, ainsi que la nouvelle présentation du personnage de Kate Williams, la femme principale du jeu, racontée par Hazel Ellerby !

Au fait, saviez-vous que Hazel est la voix de Nico dans Broken Sword ?

Image
Présentation des personnages racontée par Hazel Ellerby [FR] | Kate Williams | The adventures Of Bryan Scott


Parlons un peu de l'avancement de la démo ! Je sais que vous êtes nombreux à attendre la sortie avec impatience, ce qui me rend vraiment heureux. À ce stade, permettez-moi de vous remercier pour tout votre soutien et la joie pour moi en tant que développeur, de vous apporter quelque chose d'unique. Je ne peux exprimer à quel point je suis impatient de partager la démo avec vous tous bientôt !

En ce moment, je travaille à l'implémentation de toutes les différentes langues dans la démo, ainsi qu'à la correction de bugs ici et là. Pour être honnête, cela prend beaucoup de temps !

En plus de cela, je dois encore composer beaucoup de musique pour les scènes du jeu.

Le plan est de publier le thème principal complet de la partition musicale bientôt, alors gardez un œil sur cela !

Si tout se passe bien, la démo et la campagne Kickstarter nous attendent autour de cet automne ! Comme petit remerciement pour tous les abonnés à la newsletter, vous pourrez même jouer à la démo deux semaines plus tôt que tout le monde !

Sans votre soutien, ce jeu ne verra pas le jour, alors s'il vous plaît, partagez et faites passer le mot sur "The Adventures of Bryan Scott" !

Tom de Radio Silence Studios
Espérons que leur campagne Kickstarter rencontrera un succès suffisant pour que la localisation française soit prise en compte. :D
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [FRst/Daté] The Adventures Of Bryan Scott (PC)

Message par Ghylard »

Image a désormais sa page Steam ! :D


Bon, par contre, on n'est pas près d'y jouer car sa sortie est prévue pour... Octobre 2024 ... :shocked:
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [FRst/Daté] The Adventures Of Bryan Scott (PC)

Message par Ghylard »

Dernières nouvelles !!! :D
Je suis en train de planifier la campagne Kickstarter pour mars 2023 - avant cela, bien sûr, il y aura beaucoup de temps pour mettre la démo à l'épreuve. J'attends avec impatience le moment où je pourrai partager avec vous mon "bébé", qui est en développement depuis 2 ans maintenant. Je vous remercie de votre patience jusqu'à présent et de votre intérêt pour "The Adventures Of Bryan Scott". Je suis en tout cas plein d'impatience, et j'espère que vous l'êtes aussi !

Tom des studios Radio Silence
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [FRst/Daté] The Adventures Of Bryan Scott (PC)

Message par Ghylard »

La démo de The Adventures Of Bryan Scott est disponible ... et elle est sous-titrée en français. :applaus: :applaus:
Elle peut être téléchargée sur https://radio-silence-studios.itch.io/t ... gHs0vPB9W0. :D

La campagne de financement su Kickstarter ne devrait plus tarder maintenant.
Il ne reste plus qu'à espérer que la localisation française du jeu complet ne sera pas un objectif inatteignable. :^^:
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [FRst/Démo/Daté] The Adventures Of Bryan Scott (PC)

Message par Ghylard »

La campagne Kickstarter vient de commencer avec un objectif minimal de 24 500 €, mais comme je le craignais, la localisation française est loin d'être acquise. :/
En effet, l'objectif à atteindre pour obtenir des sous-titres en français est de 45 000 €. :shocked: :shocked: :shocked:

Image
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [FRst/Démo/Daté] The Adventures Of Bryan Scott (PC)

Message par Ghylard »

Nous sommes à 6 jours de la fin de la campagne de financement sur Kickstarter et si le premier jalon a été franchi, le 2e pour que le jeu soit vocalisé en anglais n'est pas sûr d'être atteint.
Il est donc peu probable, pour ne pas dire impossible, que ce jeu soit localisé en français.

Je dois cependant avouer que je suis un peu surpris.
Je sais bien que les campagnes de financement n'ont plus le même succès qu'il y a quelques années, mais je pensais qu'un jeu, qui très visiblement s'inspire des Chevaliers de Baphomet, rencontrerait un peu plus de succès. :^^:
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [FRst/Démo/Daté] The Adventures Of Bryan Scott (PC)

Message par Ghylard »

Plus que 3 jours, et même si avec 30 659 € la somme s'approche des 35 000 € nécessaires pour avoir des voix anglaises dans le jeu, cela reste quand même assez loin.
J'espère malgré tout, pour les joueurs, que le jeu sera vocalisé en anglais.
Si certains jeux peuvent se prêter à une absence de voix, un jeu comme celui-ci sans voix serait voué inévitablement à l'échec. :^^:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités