Nouvelles du monde

Pour discuter des jeux d'aventure à venir
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: Nouvelles du monde

Message par Ghylard »

Image
Sky of Tides est un jeu narratif de science-fiction se déroulant dans un univers technologiquement avancé au bord de la guerre. Incarnez Rin, qui doit rechercher son père disparu et soigner la planète brisée de Numen. Explorez le monde pendant que vos choix façonnent votre personnage.
Un jeu qui bien que prévu uniquement en anglais pour l'instant pourrait se révéler assez intéressant pour les amateurs comme moi de science-fiction (J'ai toujours la nostalgie d'un jeu comme The Dig... :D ).

Image

Image
morkenson
Private Detective
Private Detective
Messages : 208
Inscription : 15 avril 2018, 21:15
Contact :

Re: Nouvelles du monde

Message par morkenson »

Avatar de l’utilisateur
kakale
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté
Messages : 340
Inscription : 20 mars 2007, 15:49
Contact :

Firsrt class escape!!

Message par kakale »

Image
c est bien ça même en anglais pas trop difficile a comprendre;;
bon jeu ;)
los rincones no vienen al medio
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

[Kickstarter] A Whisper in the Twilight (PC)

Message par Ghylard »

Image

Présentation :
Sur la petite lune d'Hippalectryon, une colonie prospère de colons humains s'est depuis longtemps divisée en factions rivales : les River People, avec leurs bâtiments lumineux qui s'élèvent au-dessus de l'eau ; les Zharatiens, fanatiques religieux et bâtisseurs complexes qui ont érigé la grande ville de Zhar ; et les Skywatchers, habitants des montagnes et gardiens des Arcanes mécaniques. Zory, âgée de 11 ans, est une Skywatcher qui revient de sa visite dans les montagnes pour trouver son village pillé, ses habitants disparus. Désormais seule, elle doit tenter de survivre dans un monde régi par la violence et réveiller la magie exploitée dans d'anciens artefacts appelés Arcanes mécaniques.
Vidéos :


Site web : https://www.inorganicvisions.com/a-whis ... e-twilight

Kickstarter : https://www.kickstarter.com/projects/wh ... e-twilight

Langue : Le jeu est prévu initialement en anglais et en italien.
Le jeu sera sous-titré en français si la campagne kickstarter atteint 19000 euros.

Traduction de l'image de cet objectif.
Eh bien, je pense que les objectifs extensibles doivent être définis avec vous.
Cependant, mes idées principales sont :

19.000 Euros
Je peux étendre le jeu pour plus de langues : espagnol, français et allemand.
Mais je veux être extrêmement honnête : pour intégrer ces trois langues, j'aurai besoin de trois mois supplémentaires pour sortir cette version.
Je dois faire traduire les textes et les dialogues. Je dois obtenir les audios des voix, les mixer avec la musique et le sound design et les insérer dans le jeu.
Je dois créer les graphiques des différentes images d'objets/icônes/ avec la bonne langue... C'est une chose que je peux faire, mais j'ai besoin de temps supplémentaire pour le faire.

22.000 Euros
Je vais personnaliser TOUS les objets décoratifs jusqu'au simple polygone. Tout ce que vous verrez dans le jeu [à l'exception des pierres] sera créé ad hoc pour A Whisper in the Twilight... même une simple tasse.
Pour le reste, je pense que nous pouvons discuter entre nous... si une communauté solide commence à se former.
Avatar de l’utilisateur
Blake Backlash
Aventurier émérite
Aventurier émérite
Messages : 1564
Inscription : 02 décembre 2013, 16:12
Localisation : Çà et là
Contact :

Re: Nouvelles du monde

Message par Blake Backlash »

Daedalic continue de passer de mains en mains…

Nacon fait l’acquisition de Daedalic Entertainment
Image
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: Nouvelles du monde

Message par maitrelikao »

Bonne ou mauvaise nouvelle du coup ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Blake Backlash
Aventurier émérite
Aventurier émérite
Messages : 1564
Inscription : 02 décembre 2013, 16:12
Localisation : Çà et là
Contact :

Re: Nouvelles du monde

Message par Blake Backlash »

N'ayant jamais trop apprécié leurs jeux, ça ne pourra être que mieux, selon moi. :ka:
Image
morkenson
Private Detective
Private Detective
Messages : 208
Inscription : 15 avril 2018, 21:15
Contact :

Re: Nouvelles du monde

Message par morkenson »

Sumatra: Fate of Yandi est maintenant en français.
Image

Perdu et seul après un terrible glissement de terrain, Yandi doit retrouver le chemin du retour dans cette aventure point and click à l'ancienne qui se déroule au plus profond de la jungle de Sumatra ! S'en sortira-t-il vivant ?
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Guerre - Ukraine - Frogwares

Message par Ghylard »

Malheureusement voici un sujet très actuel lié à la guerre en Ukraine. La plupart d'entre vous connaissent probablement le studio de développement Frogwares basé là -bas, dont on connait la série "Sherlock Holmes".

S'adressant récemment à des collègues de Wccftech , le PDG Wael Amr a répondu à quelques questions concernant la guerre dans son pays
L'équipe de Frogwares est répartie dans de nombreuses régions du pays, et parfois dans des villes occupées. Au moment de l'entretien, tout le personnel était en vie et les bureaux encore intacts.
L' article complet en anglais avec plus d'informations peut être lu sur le site de Wccftech.
Avatar de l’utilisateur
Surfeur de Cuivre
Aventurier averti
Aventurier averti
Messages : 228
Inscription : 02 juin 2016, 08:23
Localisation : près de PAU
Contact :

Re: Nouvelles du monde

Message par Surfeur de Cuivre »

merci à toi Ghylard pour cette info
c'est triste qu'un tel fou parano ivre de grandeur soit au pouvoir et s'en prenne à d'autres gens qui n'aspirent qu'à vivre normalement
dommage que j'aime pas les jeux de FPS (*) et que ce soit pas un jeu, car je l'aurai défoncé.... mérite qu'un plomb ce sale pou
mais moi je suis qu'un lâche devant tant de folie...
chapeau le peuple Ukrénien!
je souhaite de tout coeur que cette hérésie cesse et qu'on retrouve des jours meilleurs
mais je crois pas.... on revient un siècle en arrière...

triste époque

heureusement il y a les jeux virtuels d'aventure ou le boulot pour ne pas trop y penser

(*)je hais les armes et la guerre... mais la nature de beaucoup d'hommes n'est pas ainsi faite :(
Image Bonjour chez vous
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Annulé/VO] Jengo (PC)

Message par maitrelikao »

Le projet semble être abandonné, le topic repart dans nouvelle du monde même si la démo (VO) semble toujours dispo sur steam ...
Image
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Annoncé/VO] Lona - Realm of Colors (PC)

Message par maitrelikao »

Le site est en vente ... du coup j'archive le jeu dans les news ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

[VO/Annoncé] Aboard the Adventure (PC)

Message par Ghylard »

Image

Présentation:
Aboard the adventure est un jeu d'aventure humoristique (avec une majuscule à Adventure !) dans lequel vous rejoindrez l'équipe de l'audacieux capitaine Quinn, dans le but de vaincre le sinistre professeur Weaver dans une course pour obtenir divers artefacts anciens et mystérieux qui peuvent changer le destin du monde.
Du pulp sans vergogne !
Intrigue, pilleurs de tombes, coups de poing, NINJAS ! Préparez-vous à des montagnes russes de frissons et d'action.
Utilisez des fléchettes empoisonnées, des machettes et tout ce que vous avez sous la main pour vous frayer un chemin dans votre mission de sauvetage du monde.
Aucun homme n'est une île !
Vous ne pensiez pas que nous allions laisser tout le poids sur les épaules du capitaine Quinn, n'est-ce pas ?
Tout au long du jeu, vous pouvez également contrôler Miguel, le meilleur ami du capitaine et commandant en second - sur un équipage de deux personnes - à bord du SS Adventure. Et aussi Doc : une brillante universitaire dont le QI élevé n'est surpassé que par son esprit d'aventure !
Tombez amoureux des personnages !
Avec un jeu de voix complet et des dialogues amusants, vous aurez du mal à oublier les nombreux personnages divers qui peuplent l'univers d'Aboard the Adventure. Et il ne s'agira pas seulement de donner des coups-de-poing : vous devrez également surmonter des conflits personnels, aider les autres et même résoudre quelques problèmes de cœur !
Parcourez le monde en résolvant des énigmes à votre propre rythme et profitez de l'expérience pixelisée que nous avons amoureusement préparée pour vous.
Partez à l'aventure ! Et surtout, amusez-vous bien !
Trailer:


Images:
Image

Image

Réseaux sociaux:
Twitter

Steam: Aboard the Adventure

Langue: Interface et sous-titres en anglais, allemand, espagnol et portugais du Brésil, audio en anglais et espagnol

Date de sortie: 1er trimestre 2023

Remarque:

J'avais dans un premier temps écarté ce jeu à cause des tags Action et Action-aventure mais ma curiosité à été la plus forte et j'ai téléchargé la démo.
Ma curiosité a été récompensée, car même si ce jeu aura sans aucun doute des phases d'action, c'est indéniablement un jeu d'aventure et les clins d'œil à Indiana Jones sont plus qu'évidents, à commencer par le Capitaine Quinn qui se prénomme... Harrison. :D

Pour vous faire une idée de ce que pourrait donner ce jeu avec des sous-titres en français, voici une vidéo de l'intro... :D
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [VO/Annoncé] Dreams in the Witch House (PC/Lin)

Message par Ghylard »

Image

Vous aimez les jeux d'aventure basés sur des nouvelles de Lovecraft, des éléments de RPG et des images "pixelisées" ne vous gênent pas, vous maîtrisez l'anglais... Alors ce jeu est peut-être fait pour vous. :D

Présentation:
Dreams in the Witch House est un jeu d'aventure et d'horreur en monde ouvert, dans lequel vous guidez Walter Gilman, alors qu'il se prépare à affronter le redoutable rituel de sorcellerie de la veille de mai dans la ville légendaire et hantée d'Arkham. Choisissez votre propre approche et révélez le secret de la Maison des Sorcières avant qu'il ne soit trop tard.
À propos du jeu:
Étaient-ce les rêves qui avaient amené la fièvre ou la fièvre les rêves, Walter Gilman n’en savait rien.
H.P. Lovecraft, The Dreams in the Witch House
L'Histoire
Arkham, Massachusetts 1929. Walter Gilman, un étudiant en mathématiques prometteur, vient d'emménager en ville et commence ses études à l'université de Miskatonic. La pension de famille Dombrowski où il réside a mauvaise réputation, mais Walter ne se soucie guère des vieilles rumeurs... Jusqu'à ce que les rêves commencent. Un plan hideux est en cours, et si Walter ne fait pas attention, cela pourrait lui coûter plus que sa vie. Il pourrait lui coûter son âme.
Un nouveau genre d'aventure
Dreams in the Witch House est un mélange unique d'aventure classique point and click et de RPG en monde ouvert. Le gameplay est non linéaire et de nombreux éléments sont générés de manière aléatoire, rendant chaque partie différente.
Vous avez deux mois pour préparer Walter à la redoutable veille de mai. La façon dont vous passez ce temps dépend entièrement de vous : concentrez-vous sur vos études, faites-vous des amis et restez en bon état physique et mental. Ou explorez les vieilles rumeurs, lisez les livres interdits de l'université de Miskatonic et travaillez sur votre thèse occulte. Ou restez simplement au lit, et espérez que tout cela disparaisse !
Basé sur la nouvelle "The Dreams in the Witch House" de H.P. Lovecraft.
Caractéristiques
- Un jeu d'aventure de type point and click dans un bac à sable à monde ouvert.
- Éléments RPG : argent, santé, santé mentale et de nombreuses statistiques sur le personnage.
- Jour / soir / nuit - cycles et météo changeante
- Plusieurs fins en fonction des actions du joueur
- 10 à 20 heures de jeu
- Bande-son originale par le favori du genre Troy Sterling Nies (L'appel de Cthulhu, Le chuchoteur dans les ténèbres)
- Tension rampante : les menaces d'origine inconnue s'intensifient progressivement.
- Graphismes de 320 x 180 pixels
- Nombreuses animations et effets visuels détaillés
Trailer:


Images:
Image

Image

Image

Site: https://www.adventuregamestudio.co.uk/f ... 5158.0;all

Réseaux sociaux:
Twitter

Steam: Dreams in the Witch House

Langue: Interface et sous-titres en anglais, non vocalisé

Date de sortie: 2022
Avatar de l’utilisateur
Threepwang
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 763
Inscription : 02 décembre 2017, 15:36
Contact :

Re: Nouvelles du monde

Message par Threepwang »

Veuillez tout lâcher et REGARDER CECI... C'est officiel :
Image

Ron Gilbert à obtenu les droits pour faire Monkey Island 3 !
Le site officiel : https://returntomonkeyisland.com/
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités