[Aide] Willy Morgan and the curse of Bone Town

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
coucouzak
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 113
Inscription : 02 janvier 2012, 11:25
Contact :

[Aide] Willy Morgan and the curse of Bone Town

Message par coucouzak »

Bonjour,
J'ai commencé Willy Morgan and the curse of Bone Town et je coince un peu à Bone Town. J'ai récupéré le morceau de carte à la fête foraine et celui à l'armurerie.
Maintenant j'ai plusieurs problématiques :

- J'imagine bien que je dois récupérer le crin du cheval pour réparer l'archet afin de faire sonner le violoncelle pour terminer d'ouvrir la trappe au magasin de musique. Par contre, je n'ai absolument aucune idée de comment amadouer ce cheval.
- J'imagine bien qu'en faisant partir la mouette de son nid, près du phare, je vais pouvoir récupérer un objet utile (une pièce de 5 cents pour le distributeur de bonbons ? Bonbon qui pourra peut-être convenir pour amadouer le cheval ?). Sauf que je ne vois pas du tout comment faire partir cette satanée mouette !
- Et je n'ai aucune idée non plus de comment rester éveillé pendant le patron du resto me récite son menu...


Voilà, ça fait beaucoup, je sais...
Mais je n'ai pas besoin de tout savoir, il faut quand même que je cherche, hein !
Donc si vous pouviez me donner un ou deux tout petits indices légers pour m'aiguiller très légèrement, ça serait chouette.!
Marre d'avoir la nausée dans les jeux à la première personne ? ------> https://www.planete-aventure.net/forums ... =50&t=8863
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [Willy Morgan and the curse of Bone Town] : besoin d'indices

Message par YAZ »

Je n'ai hélas plus de souvenirs très précis de cet endroit, sauf que moi aussi j'avais tourné en rond un moment avant de me débloquer. Si je me souviens bien, il me fallait shooter un truc sur le toit d'une caravane, alors que je ne l'avais même pas remarqué. Dans ton cas, aucune idée ne me vient, mais si tu restes bloqué trop longtemps, je jetterai un oeil de plus près à mes notes sur ce jeu.
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
coucouzak
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 113
Inscription : 02 janvier 2012, 11:25
Contact :

Re: [Willy Morgan and the curse of Bone Town] : besoin d'indices

Message par coucouzak »

Coucou Yaz !
Alors en fait j'ai réussi à terminer le jeu peu après avoir posté mon message !
J'avais juste loupé quelques objets à divers endroits... Pourtant je le sais que la principale source de blocage, en ce qui me concerne, c'est le manque d'observation ! Je ne suis pas assez systématique. (et puis bon, j'ai de la fièvre, alors ça n'aide pas !)
Marre d'avoir la nausée dans les jeux à la première personne ? ------> https://www.planete-aventure.net/forums ... =50&t=8863
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités