[VO/Annoncé] Old Skies (PC)
- ԀΔ√!Ԁ
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[VO/Annoncé] Old Skies (PC)
le prochain jeu du studio WadjetEye Games
pas encore officiellement annoncé...
edit: le jeu est prévu pour mi-2023
mais le studio tient à nous présenter d'ores et déjà quelques visuels sur leur twitter
et l'on peut constater que les graphistes ont abandonnés le style 'Pixel-Art' :
pas encore officiellement annoncé...
edit: le jeu est prévu pour mi-2023
mais le studio tient à nous présenter d'ores et déjà quelques visuels sur leur twitter
et l'on peut constater que les graphistes ont abandonnés le style 'Pixel-Art' :
Dernière modification par ԀΔ√!Ԁ le 16 octobre 2021, 18:06, modifié 2 fois.
- Ghylard
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Re: [VO/Non-Annoncé] Old Skies (PC)
Tiens, tiens ! Voilà un titre qui me dit quelque chose...
Ce jeu avait été évoqué en août 2020 par ProbablyRichard (voir post sur Nighthawks).
Apparemment, la petite prestation de Dave Gilvert à l'Advjam2019 prend de l'ampleur.
Ce petit jeu avait été réalisé avec Unity.
Je suppose que le jeu en cours de développement sera réalisé avec ce moteur comme la qualité des images tendraient à le montrer.
Mais certaines déclarations récentes de Dave Gilbert peuvent semer le doute...
Peut-être, quand on voit la qualité des graphismes de Unavowed.
Ce jeu avait été évoqué en août 2020 par ProbablyRichard (voir post sur Nighthawks).
Apparemment, la petite prestation de Dave Gilvert à l'Advjam2019 prend de l'ampleur.
Ce petit jeu avait été réalisé avec Unity.
Je suppose que le jeu en cours de développement sera réalisé avec ce moteur comme la qualité des images tendraient à le montrer.
Mais certaines déclarations récentes de Dave Gilbert peuvent semer le doute...
Wadjet Eyes serait-il capable avec AGS d'avoir un telle qualité graphique ?
Extrait d'une interview en mars 2021 dans Indieretronew
Plusieurs rumeurs circulent selon lesquelles vous passez à Unity ? Allez-vous passer à Unity ?
Technobabylon a été le premier jeu que l'on envisageait de faire dans Unity, car James Dearden avait déjà travaillé sur Unity. Après Unavowed, Ben et moi voulions faire un jeu dans Unity, mais nous n'avons pas réussi à nous y mettre. Je ne me souviens plus qui c'était, c'était peut-être moi, et je lui ai demandé "est-ce que tu t'amuses ?". Ce n'était tout simplement pas amusant, et nous avons décidé de revenir à AGS puisque nous avions déjà de l'expérience avec le logiciel.
Peut-être, quand on voit la qualité des graphismes de Unavowed.
- Ghylard
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Re: [VO/Non-Annoncé] Old Skies (PC)
Bon, je m'en doutais un peu compte tenu de ce que je savais déjà mais maintenant j'en ai la confirmation avec cette vidéo de développement.
Old Skies était à l'origine prévu en 3D avec Unity. Dave Gilbert et Ben Chandler ont travaillé pendant 1 an sur ce projet Unity mais cela s'est avéré trop difficile pour eux deux. Ils sont donc passés à un jeu 2D haute résolution à la place avec un moteur de jeu qu'ils connaissent bien puisqu'il s'agit d'AGS.
Pour être actuellement en train de finir un test sur Unavowed, je constate que les animations qui étaient déjà pas mal sont encore plus fluides d'après ce que l'on peut voir dans la vidéo et dans ce gif.
Old Skies était à l'origine prévu en 3D avec Unity. Dave Gilbert et Ben Chandler ont travaillé pendant 1 an sur ce projet Unity mais cela s'est avéré trop difficile pour eux deux. Ils sont donc passés à un jeu 2D haute résolution à la place avec un moteur de jeu qu'ils connaissent bien puisqu'il s'agit d'AGS.
Pour être actuellement en train de finir un test sur Unavowed, je constate que les animations qui étaient déjà pas mal sont encore plus fluides d'après ce que l'on peut voir dans la vidéo et dans ce gif.
- Ghylard
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Re: [VO/Annoncé] Old Skies (PC)
Nous en savons un peu plus sur le futur jeu de Wadjet Eyes réalisé comme les précédents avec AGS Engine et surtout nous avons de nouvelles images !
Histoire:
À propos du jeu:Le voyage dans le temps est réel et l'histoire est à saisir ! En incarnant Fia Quinn, agent temporel pour l'agence ChronoZen, votre travail consiste à surveiller de près sept voyageurs qui ont le désir (et le compte en banque) de faire du tourisme dans le passé. Certains sont simplement curieux. D'autres ont des affaires inachevées à résoudre. Et ils ont tous versé beaucoup d'argent pour le voyage, il est donc vital que vous les rendiez heureux tout en vous assurant qu'ils respectent les règles. Mais qu'est-ce qui pourrait mal tourner ? Ce n'est qu'un voyage dans le temps, après tout.
Caractéristiques:- Écrit et programmé par : Dave Gilbert
- Arrière-plans et sprites : Ben Chandler
- Musique : Thomas Regin
Images:- Sept périodes à explorer, des bars clandestins de l'époque de la Prohibition aux gangs vicieux de l'âge d'or, en passant par le World Trade Center le 10 septembre 2001.
- Graphiques haute résolution 1920x1080. (C'est trois fois plus élevé que Unavowed !)
- Des énigmes qui demandent une réflexion temporelle pour être résolues.
- La mort ! Vous POUVEZ mourir dans ce jeu d'aventure, mais le voyage dans le temps vous permet de réessayer. Encore. Et encore.
- Une partition musicale de Thomas Regin, le compositeur d'Unavowed et de la série Blackwell.
- Un jeu de voix professionnel avec le plus grand casting de Wadjet Eye.
Langue: Interface et sous-titres en anglais, audio en anglais
Date de sortie: 2023
Dernière modification par Ghylard le 05 avril 2022, 16:58, modifié 1 fois.
- YAZ
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Re: [VO/Non-Annoncé] Old Skies (PC)
Forcément ça donne bigrement envie, tout ça.
Et en french, ce serait d'autant plus savoureux.
Et en french, ce serait d'autant plus savoureux.
- Ghylard
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Re: [VO/Annoncé] Old Skies (PC/Mac/Lin/SW)
Sa page sur le site de Wadjet Eyes avec beaucoup d'images...
Et le premier trailer...
Une démo devrait être disponible le 7 juin sur la page Steam du jeu...
- Ghylard
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Re: [VO/Annoncé] Old Skies (PC)
Pour ceux qui se posent des questions sur l'avancement du jeu, voici ce que Dave Gilbert a dit sur twitter le 7 février.
Pas sûr que le jeu paraisse en 2023... ou alors peut-être en fin d'année... sauf que ce n'est pas une période favorable pour les sorties de jeu.
Je tablerais plutôt pour une sortie en 2024.
Pas sûr que le jeu paraisse en 2023... ou alors peut-être en fin d'année... sauf que ce n'est pas une période favorable pour les sorties de jeu.
Je tablerais plutôt pour une sortie en 2024.
- Ghylard
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Re: [VO/Annoncé] Old Skies (PC)
Depuis, toujours sur twitter, Wadjet Eye a confirmé que le jeu ne sortirait pas avant l'année prochaine.
Voilà un petit gif pour nous faire patienter !
- maitrelikao
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Re: [VO/Annoncé] Old Skies (PC)
Comme toujours avec ce studio , ça donne très envie
Merci pour le partage Ghylard
Merci pour le partage Ghylard
- Ghylard
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Re: [VO/Annoncé] Old Skies (PC)
Les voyages temporels nécessitent d'avoir une bonne forme physique et une bonne souplesse au niveau des genoux ou alors... il faut avoir la tête assez solide !
- Ghylard
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Re: [VO/Annoncé] Old Skies (PC)
Message sur Twitter (X)
Aurons-nous la chance de voir le jeu sortir cette année ? Je l'espère !!!
Les choses se précisent...𓂀 Dave Gilbert 𓂀 (Wadjet Eye Games)
@WadjetEyeGames
-
27 janvier
Old Skies arrive au point où je vais bientôt commencer les auditions pour les voix. Je ne vais pas faire une audition ouverte comme les dernières fois (les adeptes d'avril 2023 se souviennent peut-être de la saga) mais je vais publier des appels à casting pour des types de voix spécifiques. Restez donc à l'écoute.
Aurons-nous la chance de voir le jeu sortir cette année ? Je l'espère !!!
- Ghylard
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Re: [VO/Annoncé] Old Skies (PC)
Encore un autre gif pour maintenir la flamme...
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