pas encore officiellement annoncé...
edit: le jeu est prévu pour mi-2023
mais le studio tient à nous présenter d'ores et déjà quelques visuels sur leur twitter
et l'on peut constater que les graphistes ont abandonnés le style 'Pixel-Art'

Wadjet Eyes serait-il capable avec AGS d'avoir un telle qualité graphique ?
Extrait d'une interview en mars 2021 dans Indieretronew
Plusieurs rumeurs circulent selon lesquelles vous passez à Unity ? Allez-vous passer à Unity ?
Technobabylon a été le premier jeu que l'on envisageait de faire dans Unity, car James Dearden avait déjà travaillé sur Unity. Après Unavowed, Ben et moi voulions faire un jeu dans Unity, mais nous n'avons pas réussi à nous y mettre. Je ne me souviens plus qui c'était, c'était peut-être moi, et je lui ai demandé "est-ce que tu t'amuses ?". Ce n'était tout simplement pas amusant, et nous avons décidé de revenir à AGS puisque nous avions déjà de l'expérience avec le logiciel.
À propos du jeu:Le voyage dans le temps est réel et l'histoire est à saisir ! En incarnant Fia Quinn, agent temporel pour l'agence ChronoZen, votre travail consiste à surveiller de près sept voyageurs qui ont le désir (et le compte en banque) de faire du tourisme dans le passé. Certains sont simplement curieux. D'autres ont des affaires inachevées à résoudre. Et ils ont tous versé beaucoup d'argent pour le voyage, il est donc vital que vous les rendiez heureux tout en vous assurant qu'ils respectent les règles. Mais qu'est-ce qui pourrait mal tourner ? Ce n'est qu'un voyage dans le temps, après tout.
Caractéristiques:- Écrit et programmé par : Dave Gilbert
- Arrière-plans et sprites : Ben Chandler
- Musique : Thomas Regin
Images:- Sept périodes à explorer, des bars clandestins de l'époque de la Prohibition aux gangs vicieux de l'âge d'or, en passant par le World Trade Center le 10 septembre 2001.
- Graphiques haute résolution 1920x1080. (C'est trois fois plus élevé que Unavowed !)
- Des énigmes qui demandent une réflexion temporelle pour être résolues.
- La mort ! Vous POUVEZ mourir dans ce jeu d'aventure, mais le voyage dans le temps vous permet de réessayer. Encore. Et encore.
- Une partition musicale de Thomas Regin, le compositeur d'Unavowed et de la série Blackwell.
- Un jeu de voix professionnel avec le plus grand casting de Wadjet Eye.
Depuis, toujours sur twitter, Wadjet Eye a confirmé que le jeu ne sortirait pas avant l'année prochaine.
Les choses se précisent...𓂀 Dave Gilbert 𓂀 (Wadjet Eye Games)
@WadjetEyeGames
-
27 janvier
Old Skies arrive au point où je vais bientôt commencer les auditions pour les voix. Je ne vais pas faire une audition ouverte comme les dernières fois (les adeptes d'avril 2023 se souviennent peut-être de la saga) mais je vais publier des appels à casting pour des types de voix spécifiques. Restez donc à l'écoute.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité