[VO] Falcon City (PC)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

[VO] Falcon City (PC)

Message par Ghylard »

Image

Tags:
Point&Click/Comédie/3e personne/Quête/Puzzle/Investigation
Présentation:
Falcon City est un jeu de rôle policier d'inspiration noire. Incarnez le lapin détective Kurt, résolvez des mystères et explorez le monde "cartoon", magnifiquement rendu, de Falcon City.
Kurt est un détective cynique, plutôt stéréotypé, désabusé, intelligent et sarcastique. Sa vie tourne autour de son travail et de ses réalisations, de son patron borné et mangeur de beignets, de ses employés de bureau gros et paresseux, et de ses collègues féminines, jolies et passionnantes auxquelles il est quelque peu attaché. Dans ce jeu, vous avez la possibilité de prendre le contrôle de sa vie pendant un certain temps. Enquêtez, interrogez, trouvez les indices et les preuves cachés. Réfléchissez, planifiez et décidez ! Utilisez votre logique et écoutez votre intuition ! Chaque décision mineure aura ses conséquences et des effets sur le résultat du jeu.
Trailer:



Images:

Image

Site: http://falconcitygame.com/index.html en hongrois... :???:

Réseaux sociaux:
Twitter

Langue: Interface et sous-titres en anglais

Date de sortie: 2020
Dernière modification par Ghylard le 04 septembre 2021, 17:50, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [VO/Annoncé] Falcon City (PC)

Message par YAZ »

Difficile de ne pas songer à Inspector Waffles de GOLOSO Games. En moins joli (faut dire ce qui est). Reste à savoir si le concept de ces univers animalier est poussé aussi loin dans les détails et références. Après, ça reste un jeu réalisé par des étudiants d'animation (sic) de l'Université métropolitaine de Budapest. Comme bien des projets réalisés dans ces conditions, peut-on espérer qu'il voit vraiment le jour ?
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [VO/Annoncé] Falcon City (PC)

Message par Ghylard »

Image

Le jeu a désormais sa page Steam et si l'on en croit la date qui y apparait, le jeu devrait être disponible ce mois-ci.
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [VO] Falcon City (PC)

Message par maitrelikao »

Image

Dispo, VO, promo ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [VO] Falcon City (PC)

Message par Ghylard »

Remarque : à la demande de l’éditeur, Falcon City n’est plus en vente sur Steam depuis déjà quelques mois. :/
Une suppression, sans même donner la moindre explication dans les discussions. :grumble: :pipedown: :pipedown:
:sh: Malgré mes recherches, je n'ai rien trouvé sur une vente sur un autre site. Je ne sais même pas si Likely Games existe encore !!! =)

Et je fais quoi de mon patch Fr qui était sur le point d'être finalisé !!! :pissed:
L'utiliser avec mon jeu qui est toujours dans ma bibliothèque Steam !?! :nutty: :nutty:
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [VO] Falcon City (PC)

Message par YAZ »

En effet, c'est étrange que l'auteur ait ainsi retiré le jeu de Steam, alors que celui-ci bénéficiait d'excellentes critiques.
Ton patch servira évidemment à tous ceux et celles qui ont déjà acheté le jeu. Peut-être que l'auteur ressortira une autre version plus tard ?
Ca reste étrange, et assurément frustrant pour toi et le travail abattu de ton côté.
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Semrush [Bot] et 15 invités