[RE#] Myha: Return to the Lost Island

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10831
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [RE#] Myha: Return to the Lost Island

Message par YAZ »

Surfeur de Cuivre a écrit : 10 août 2023, 16:01 Hello
je déterre cette discussion... après 3 ans de veille
je trie mes copies d'écran de jeux et je retrouve une question que je me posais:
"à quoi correspond le X sur l'arbre"
j'ai tournoyé autour jour et nuit sans rien trouver...
je suis même allé au dessus en escaladant la clôture pour sauter dans la cime des arbres...


il me semble qu'une seule personne avait trouvé à l'époque, mais quid de la réponse
je relance pour savoir si y'a moyen d'avoir la réponse (par MP si besoin)...
merci d'avance
Je crois me souvenir qu'il s'agissait d'une allusion à un trésor de pirate qu'on avait dans un document à lire. Et si on clique 10 fois dessus (chose que j'avais fait, évidemment, vu que j'insiste toujours lorsqu'un truc m'échappe), on entend un pirate chanter (il s'agit d'un membre du collectif de TheIcehouse, fans des jeux de Simon, et qui possède une très longue barbe ^^")
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
bluetiane
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3890
Inscription : 05 juin 2015, 21:18
Localisation : Nice
Contact :

Re: [RE#] Myha: Return to the Lost Island

Message par bluetiane »

Je ne me souvenais plus et je crois même me souvenir de quelques images du jeu. En relisant la dizaine de pages remisent en ligne par Surfeur j ai eu envie de refaire le jeu. Je le mettrai dans mes souhaits à faire à la rentrée avec peut etre aussi Catyph. Tous ces excellents jeux qui ne sont finalement pas si "anciens" et qui, étant donné le peu d intérêt des jeux actuels gagnent à être remis à l honneur. :2thumbs:
Avatar de l’utilisateur
Surfeur de Cuivre
Aventurier averti
Aventurier averti
Messages : 233
Inscription : 02 juin 2016, 08:23
Localisation : près de PAU
Contact :

Re: [RE#] Myha: Return to the Lost Island

Message par Surfeur de Cuivre »

:2thumbs: merci YAZ
je ressortirai le jeu prochainement pour faire cette manip (cliquer 10x me serait jamais venu à l'idée...)

@Bluetiane
hier je faisais du rangement et je triais justement mon répertoire "Black Cube" en me disant qu'il fallait que je ressorte ASA, CATYPH,...
d'ailleurs je me demandais aussi ce que devenais Simon, et j'ai jeté un oeil sur sa newsletter qui malheureusement date de février... mais on apprend qu'il bosse sur un nouveau jeu "Bionic Slammer" ... bon courage à toi, Simon :thumbs:
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10831
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [RE#] Myha: Return to the Lost Island

Message par YAZ »

Simon travaille en effet sur deux projets à la fois : un metroidvania (Bionic Slammer) et un jeu d'énigmes (dont il a parlé une fois sur les réseaux sociaux). Il continue aussi la création de courts jeux issus de gamejams, afin de varier ses connaissances techniques et entretenir ses compétences créatives. Il va d'ailleurs d'ici peu proposer un nouveau projet de game jam, vu qu'il participe à la mienne (la YAZJam4) dédiée aux Intelligences Artificielles. Je suis curieux de voir tout ce que ces projets vont donner ^_^
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
Farrah
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 666
Inscription : 07 novembre 2015, 21:32
Localisation : Dans la plaine
Contact :

Re: [RE#] Myha: Return to the Lost Island

Message par Farrah »

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de vous tous, je ne joue quasiment plus ces derniers temps mais je suis toujours prête à me relancer durant mes vacances :) ;)
Avatar de l’utilisateur
stigma
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 493
Inscription : 18 décembre 2011, 17:14
Localisation : Le Portel à 700m de la mer...
Contact :

Re: [RE#] Myha: Return to the Lost Island

Message par stigma »

pour ma part, je suis très occupé depuis 4 mois à bosser sur mon futur jeu. :2thumbs:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités