Avec l'aimable autorisation de Planète Aventure, je vous fais découvrir ici tous les jeux que j'ai pu réaliser ces dernières années grâce à ce logiciel. Il y a dans le lot des points & clicks bien sûr, mais aussi des RPG, des jeux de réflexion, de gestion, de lettres, etc. Beaucoup de choses sont possibles avec AGS

J'utilise surtout ce logiciel pour créer des jeux basés sur les univers de mes bandes dessinées, comme "Dread Mac Farlane" ou "Nina Tonnerre", mais je m'amuse également à créer des fan-games sur des univers que j'aime particulièrement, comme "Star Wars" ou "Harry Potter". Si vous aussi vous aimez, n'hésitez pas à télécharger mes créations, tout est entièrement gratuit

J'essaye quand c'est possible de dessiner moi-même la partie graphique, mais n'ayant pas toujours hélas le temps pour cela, il m'arrive de "piocher" dans des ressources existantes (souvent des anciens jeux) et de les bidouiller pour qu'ils correspondent au résultat voulu. En tous cas j'essaye de faire en sorte de faire des jeux différents à chaque fois

Dans tous les cas j'espère qu'ils vous feront passer d'agréables moments. N'hésitez pas si vous avez des questions, lorsque j'aurai fini de les présenter (ça va me prendre un moment, je vais faire une réponse par jeu et j'en ai pas mal ^^). Merci de m'avoir lue !