J'ai fait ce jeu il y a quelque temps et effectivement, il est vraiment superbe. ça me donne envie d'y rejouer d’ailleurs. Il est très bien réalisé et le dépaysement est total. Beaucoup de poésie dans ce jeu. Malgré ses quelques (rares) bugs, je lui donnerais une notre de 17/20.
Merci pour le post, surfeur de cuivre, ça m'a rappelé de très bons souvenirs.
[Zen/QTE/FRst] Eastshade & Leaving Lyndow(PC/PS4/X1)
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Re: [Zen/QTE/FRst] Eastshade & Leaving Lyndow(PC/PS4/X1)
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Re: [Zen/QTE/FRst] Eastshade & Leaving Lyndow(PC/PS4/X1)
pour finir j'ai rejoué "Leaving Lyndow"
c'est vraiment un prélude à EastShade...
on commence dans la maison familiale à Nava: on prépare sa valise après une petite fouille au grenier...
puis la taverne: déjà les effets colorés du thé, mais pas encore de spectacle
la ferme de Toma avec une mini-quête de petits personnages
balade dans les bois, un petit coeur gravé sur un arbre, une orgue qui remémore un souvenir, une cabane de jeu gamin (noter la vue du lac) sans oublier un repos à coté du cairn (tas de pierre) pour voir où a fini le bateau de son père...
on découvre la ville de Lyndow en construction, avec son architecte teigneux
et c'est vite le moment du départ...
pourtant dans EastShade, on est censé échouer sur une île inconnue qu'on quitte à la fin, or c'est notre point de départ dans ce prélude
la boucle est bouclée...
question: y'avait déjà la covid pour qu'ils aient tous un masque? ou alors pour cacher leurs traits disgracieux?
remarque finale : "Leaving Lyndow" aurait dû être une démo gratuite, surtout maintenant après que le jeu complet soit sorti et ait rapporté plein d'argent aux développeurs...
c'est vraiment un prélude à EastShade...
on commence dans la maison familiale à Nava: on prépare sa valise après une petite fouille au grenier...
puis la taverne: déjà les effets colorés du thé, mais pas encore de spectacle
la ferme de Toma avec une mini-quête de petits personnages
balade dans les bois, un petit coeur gravé sur un arbre, une orgue qui remémore un souvenir, une cabane de jeu gamin (noter la vue du lac) sans oublier un repos à coté du cairn (tas de pierre) pour voir où a fini le bateau de son père...
on découvre la ville de Lyndow en construction, avec son architecte teigneux
et c'est vite le moment du départ...
pourtant dans EastShade, on est censé échouer sur une île inconnue qu'on quitte à la fin, or c'est notre point de départ dans ce prélude
la boucle est bouclée...
question: y'avait déjà la covid pour qu'ils aient tous un masque? ou alors pour cacher leurs traits disgracieux?
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Re: [Zen/QTE/FRst] Eastshade & Leaving Lyndow(PC/PS4/X1)
Ils ne savaient pas bien faire les visages je penseSurfeur de Cuivre a écrit : ↑25 octobre 2022, 13:00 question: y'avait déjà la covid pour qu'ils aient tous un masque? ou alors pour cacher leurs traits disgracieux?
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