[VO/Série] Nick Bounty (PC/Mac)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [VO/Série] Nick Bounty (PC/Mac)

Message par maitrelikao »

Image

Dispo :2thumbs:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4505
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [VO/Série] Nick Bounty (PC/Mac)

Message par Ghylard »

Le jeu gratuit Image est disponible sur Steam. :D
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4505
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [VO/Série] Nick Bounty (PC/Mac)

Message par Ghylard »

Image

Présentation:
Un remastérisation moderne complète de ce jeu d'aventure et de comédie policière Point & Click primé .
À propos du jeu:
Une femme mystérieuse et sexy toute vêtue de noir engage le détective Nick Bounty pour récupérer une chèvre en céramique d'une valeur inestimable dans le bureau d'un avocat récemment décédé. Nick découvre cependant rapidement qu'il n'est pas le seul à rechercher cette chèvre ! Qui sont les personnes qui cherchent à arrêter Nick Bounty ? Que veut vraiment la femme en noir ? Quels sombres secrets la statue de chèvre en céramique cache-t-elle ?
Ce jeu de détective comique allie l'histoire classique du mystère à la résolution intelligente d'énigmes, le tout dans un emballage divertissant qui parodie les films noirs classiques de l'ère du noir et blanc.
Caractéristiques:
- Graphiques entièrement 3D mis à jour.
- Noir et blanc, ambiance "film noir".
- Musique et bande-son originales.
- Entièrement doublé par des acteurs professionnels !
Trailer:




Images:
Image

Image

Image

Site: http://www.pinheadgames.com/goat-in-the ... tered.html
Une campagne Kickstarter est en cours avec un objectif très raisonnable de 500 $US. Ce dernier est déjà largement dépassé alors qu'il reste encore 29 jours avant que cette campagne se termine.
Réseaux sociaux:
Twitter

Steam: Nick Bounty - The Goat in the Grey Fedora: Remastered

Langue:
Interface & sous-titres: Image
Voix: Image

Date de sortie: 3 octobre 2022
Avatar de l’utilisateur
Blake Backlash
Aventurier émérite
Aventurier émérite
Messages : 1591
Inscription : 02 décembre 2013, 16:12
Localisation : Çà et là
Contact :

Re: [VO/Série] Nick Bounty (PC/Mac)

Message par Blake Backlash »

C'est très moche ! :shocked:
Image
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10824
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [VO/Série] Nick Bounty (PC/Mac)

Message par YAZ »

Blake Backlash a écrit : 02 août 2022, 12:11 C'est très moche ! :shocked:
Je te rejoins complètement sur le rendu rigide à l'esthétique vieillotte mal faite.µ
A mon sens, ce jeu aurait tout à gagner d'être complètement revu avec un effet de pixélisation intense.
De quoi cacher cette 3D maladroite en jouant sur le côté PixelArt/Indé qui continue à faire mouche.
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [VO/Série] Nick Bounty (PC/Mac)

Message par maitrelikao »

La 2D originale était très bien, pourquoi tt remastérisé :pissed:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4505
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [VO/Série] Nick Bounty (PC/Mac)

Message par Ghylard »

Je pense que tu trouveras une partie des réponses ici.
TL:DR - Ces dernières années ont été difficiles, mais je garde la tête froide en travaillant sur mon jeu indépendant et j'ai besoin de votre aide via Kickstarter. 🙂 https://www.kickstarter.com/projects/pi ... remastered

Bonjour les amis !

Ceux qui sont restés en contact savent que les dernières années ont été particulièrement difficiles pour moi. Après Telltale, trouver un bon travail a été une lutte. J'ai eu quelques emplois ici et là, mais rien à long terme ou de particulièrement satisfaisant. L'un des principaux obstacles auxquels j'ai dû faire face est ma santé. J'ai lutté pendant la majeure partie de ma vie contre un trouble articulaire qui peut me faire souffrir et limiter ma mobilité pendant des jours ou des semaines. Puis, il y a environ deux ans, j'ai eu une importante crise cardiaque. J'ai dû subir un triple pontage cardiaque qui m'a laissé handicapé pendant un certain temps. De plus, cela a aggravé mon état articulaire et il m'a été presque impossible de chercher un emploi à temps plein. Depuis, j'ai dû accepter des prestations d'invalidité pour vivre, ce qui est déjà quelque chose, mais c'est assez limité. Pendant toute cette lutte, mes relations se sont également effondrées, ce qui m'a laissé dans un état physique et mental assez fragile. Dire que j'ai été déprimé est un euphémisme, mais je suis une thérapie et je prends soin de moi grâce à des médicaments et à d'autres moyens.

Même si les choses ont été particulièrement difficiles, l'une des choses que je fais pour rester sain d'esprit et me distraire des pensées négatives constantes est de travailler sur mes stupides jeux indépendants. Je suis un joueur d'aventure dans l'âme et j'ai toujours envie de continuer à raconter des histoires idiotes malgré la misère qui m'entoure. Je continue donc à créer mes jeux pour me divertir et je l'espère, divertir une poignée d'autres personnes.

Et oui, c'est ici que je pourrais avoir besoin de votre aide. Bien que les jeux que je fais soient à petit budget, ils coûtent quand même de l'argent à développer. De l'argent qui est particulièrement rare avec mes revenus très limités. J'ai lancé une campagne Kickstarter pour essayer de récupérer une partie de ces frais. Si vous avez quelques dollars à dépenser pour soutenir la cause (et recevoir en retour un petit jeu d'aventure sympa), j'apprécierais beaucoup. Et même si vous n'avez rien à offrir, partager le lien et faire passer le mot serait extrêmement utile !
En effet, des jeux gratuits, ça ne nourrit pas son homme alors sortir des remakes payants (même s'ils sont moches...) de ses premiers jeux est peut-être une solution pour faire rentrer un peu de pépettes ! :D

Pour ce nouveau remake, il utilise la même méthode que celle utilisée pour A Case of the Crabs: Rehash ou pour Nick Bounty and the Dame with the Blue Chewed Shoe.
Comme ces deux jeux ont été plutôt bien accueillis, je suppose qu'il ne voit pas de raisons de changer quoi que ce soit. ;)
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4505
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [VO/Série] Nick Bounty (PC/Mac)

Message par Ghylard »

Image

Avec ce dernier remake, Pinhead Games aura remis au goût du jour l'ensemble de ses anciens jeux flash.

Présentation:
Dans cette aventure Pont & Click inspirée des comics, vous incarnez le livreur Ed Arnold, qui a le malheur de livrer un colis au Brain Hotel à la veille de la convention annuelle des super-vilains. Il tombe bientôt sur un sinistre complot qui menace la vie d'innombrables clients de l'hôtel et potentiellement le monde entier !
Caractéristiques:
- Un monde en 3D recréé pour une expérience plus immersive.
- Nouveau contenu et nouveaux personnages qui ne figuraient pas dans le jeu original.
- Interface Point & Click classique basée sur le verbe.
- Graphismes authentiques inspirés des bandes dessinées.
- Musique originale nouvellement arrangée.
- Entièrement réenregistré et interprété par des acteurs talentueux.
Trailer:


Site (nouveau jeu): https://www.pinheadgames.com/brain-hotel-remodeled.html

Site (ancien jeu): https://www.pinheadgames.com/brain-hotel.html

Kickstarter: https://www.kickstarter.com/projects/pi ... -remodeled
Comme pour les précédents remakes des jeux du studio, la somme demandée est très faible.
La campagne se terminera début décembre.

Steam: Brain Hotel: Remodeled avec DRM

itch.io: Brain Hotel: Remodeled sans DRM

Langue:
Interface & sous-titres: Image
Voix: Image

Date de sortie: ADU

Remarques:
Ce jeu, comme les précédents remakes du studio, sera vraisemblablement réalisé avec Unity, et sera donc comme les autres jeux susceptibles d'une localisation Fr si quelqu'un est intéressé. :^^:
Les autres localisations sont actuellement engagées, la plus retorse est sans aucun doute celle de Nick and Willikins, à cause de très nombreuses références spécifiques à l'Angleterre et donc très difficiles, voire impossibles, à “franciser”. :???: :headbash:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités