Blake Backlash a écrit : ↑31 juillet 2026, 12:27
Je rêve ou la plupart des jeux viennent du même studio, et en plus sortent le même jour
Tu fais sans aucun doute référence aux jeux de Dark Dome Studios.
J'ai laissé la même date pour les jeux PC, iPhone et Android, mais en fait le studio va sortir fin août tous les jeux de son catalogue sur Steam.
Ces jeux étant déjà pratiquement tous dispo sur Android et iPhone.
Tex Murphy a écrit : ↑31 juillet 2026, 13:18
Trop de jeux escape room , à part quelques grand noms, je sais pas si c'est vraiment utile de mettre des développeurs indépendants sur les sorties annoncés sinon on a pas fini !
Perso, si le fait que je cite pas toutes, mais la plupart des sorties de jeux “d'aventure”, y compris des jeux anglais, déplaît, je peux arrêter de faire ce post, moi, ça ne me posera aucun problème et ça me fera du travail en moins.
J'essaie de ne pas trop faire intervenir mes goûts personnels, mais si je le faisais, je suppose que bien des jeux qui t'intéressent n'y seraient vraisemblablement pas et je suppose que d'autres que toi se sentiraient également frustrés de ne pas y voir également des jeux qui les intéressent.
C'est pour cela que j'essaie d'être le plus exhaustif possible, bien que j'en écarte déjà pas mal.
De plus, comme je le dis dans la présentation, n'importe qui peut venir rajouter la sortie d'un jeu qui l'intéresse.