[Aides] Thorgal : La Malédiction d'Odin

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
emilie
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 38
Inscription : 30 mai 2005, 09:26
Contact :

[Aides] Thorgal : La Malédiction d'Odin

Message par emilie »

Image
Thorgal : La Malédiction d'Odin

:unsure: dans la malédiction d'Odin je n'arrive pas à faire tomber vymir le gardien cela après de nombreux essais et malgré la lecture de nombreux conseils puis je avoir une sauvegarde pour pouvoir aller plus loin ? Merci (est-ce que je saurai me servir de cette sauvegarde ? je ne suis pas experte).
Nicouse
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Messages : 55
Inscription : 06 avril 2016, 09:53
Contact :

Bloqué à Thorgal : La Malédiction d'Odin

Message par Nicouse »

Hello à tous,

Alors mon problème est purement technique puisque le jeu plante avec retour Windows vers le début du jeu lorsqu'il s'agit d'utiliser la clé en forme de dragon sur la falaise (à côté du repaire du dragon, dans la forêt des pillards). J'appuie sur l'interrupteur triangulaire qui ouvre la trappe sur le rocher. Je sélectionne la clé dans mon inventaire puis clique sur le creux et là direct retour Windows
J'ai bien sûr installé le patch 1.1 fourni dans un des topics du forum (introuvable ailleurs ce patch d'ailleurs, un grand merci ! ), mais cela ne change rien au problème.
J'ai essayé tous les modes de compatibilité. J'ai essayé sous XP dans Virtualbox, c'est idem...
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et l'a-t-il éventuellement résolu ?
Éventuellement une petite sauvegarde serait la bienvenue, même si je préfèrerai résoudre ce problème technique car je soupçonne que ce jeu m'en réservera d'autres des mauvais bugs comme ça par la suite, si jamais je parviens à continuer à y jouer.
Merci d'avance pour votre aide :-)
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Bloqué à Thorgal: La Malédiction d'Odin