[Old/FR] Chronicles of the Sword (PC/PS1)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Blake Backlash
Aventurier émérite
Aventurier émérite
Messages : 1564
Inscription : 02 décembre 2013, 16:12
Localisation : Çà et là
Contact :

[Old/FR] Chronicles of the Sword (PC/PS1)

Message par Blake Backlash »

Image
Blake Backlash a écrit :J'avais un autre jeu d'aventure à l'époque sur PS1 et qui n'est pas répertorié sur PA. :^^: J'ouvrirai un topic à l'occasion. :2thumbs:
Chose promise... Voici Chronicles of the Sword, un jeu d'aventure Point & Click, dont l'histoire se déroule dans l'univers des chevaliers de la table ronde. On y incarne le gentil Gauvain, qui va devoir sauver le royaume, menacé par la méchante Morgane.

Tout ce que je peux dire pour une éventuelle fiche, c'est qu'il est sorti en 1996 sur PlayStation et PC, et qu'il a été développé par Synthetic Dimensions, et édité par Psygnosis. Je ne me souviens plus s'il était intégralement en français, ou seulement sous-titré.

A l'époque, j'aimais beaucoup. Mais quand on n'avait droit qu'à deux ou trois jeux par an, on ne faisait pas trop la fine bouche. Aujourd'hui, quand j'y repense, il pourrait facilement concourir pour le pire jeu d'aventure de tous les temps, avec ses graphismes immondes, ses énigmes totalement incohérentes, ses game over sortis de nulle part, sa chasse au demi pixel... Je n'ai d'ailleurs jamais réussi à le terminer.

Si vous voulez vous faire du mal, vous trouverez ici tout ce qu'il faut pour y jouer. Vous pouvez même l'acheter ici. Mais la vidéo qui suit devrait vous en dissuader.
:kotz:

Image
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: Chronicles of the Sword

Message par maitrelikao »

Merci Blake, ça rappellera peut-être des (bons) souvenirs à quelqu'un ;) . Je vais le rajouter à la todo list :) : http://planete-aventure.net/forums/view ... 03#p201303
Image
Avatar de l’utilisateur
Blake Backlash
Aventurier émérite
Aventurier émérite
Messages : 1564
Inscription : 02 décembre 2013, 16:12
Localisation : Çà et là
Contact :

Re: Chronicles of the Sword

Message par Blake Backlash »

:2thumbs:
Image
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Oldies] Chronicles of the Sword (PC/PS1)

Message par maitrelikao »

Les fiches sont sur PA .
Image
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Old/FR] Chronicles of the Sword (PC/PS1)

Message par maitrelikao »

MAJ de la fiche PA grâce @Ghylard qui non propose un lien téléchargement facile pour OS récents via The Collection Chamber mais en anglais et maintenant grâce aux copains d'LTF qui propose cette fois le téléchargement classique mais en français :applaus:

Faite votre choix et pour rappel les combats sont automatisés en mode facile :2thumbs:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4473
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Old/FR] Chronicles of the Sword (PC/PS1)

Message par Ghylard »

Image est désormais en Abandonware Facile sur AB France ! :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités