[Actu] The Guest (PC)

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[Actu] The Guest (PC)

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Juan de la Torre est l’artiste derrière ce nouveau jeu d’aventure à la première personne, mettant en avant un gameplay surtout adapté à l’Oculus Rift (mais pas que !). Développé par la Team Gotham, basée à Madrid en Espagne, The Guest met en avant des puzzles, des énigmes, dans une atmosphère plutôt sombre.

Nous suivrons les expériences passées du Docteur Evgueni Leonov dans des décors détaillés et d’énigmatiques niveaux. Supportant l’Oculus Rift DK2, The Guest est avant tout un jeu à ambiance, à environnement, qui raconte une histoire sans trop en faire en termes d’action. Avec son histoire teintée de science-fiction, le jeu de la Team Gotham reste assez intéressant et prometteur. On tentera de vous en reparler dès qu’on pourra mettre la main dessus !
, c'est sur gamesidestory : http://www.gamesidestory.com/2015/04/23 ... en-images/

Sortie prévue en juin sur steam où le jeu a été greenlighté : http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... dsuccess=1
en anglais et en espagnol pour l'instant.

Le site officiel : http://www.teamgothammadrid.com/theguest/

Facebook : https://www.facebook.com/TeamGotham

Trailer :

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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Re: [Actu] The Guest (PC/Mac/OR)

Présentation sur Extralife : http://www.extralife.fr/news-jv/3577/th ... crets.html
Enfermé dans sa chambre d’hôtel pour une raison qui lui échappe, le Dr. Evgueni Leonov n’a d’autre choix que de passer au peigne fin chaque recoin de la pièce dans l’espoir de comprendre qui le retient prisonnier, et pourquoi.
Sortie prévue maintenant pour le premier trimestre 2016.
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Re: [Actu] The Guest (PC/Mac/OR)

Et le jeu a un éditeur d'après les infos de JeuxActu :http://www.jeuxactu.com/the-guest-trail ... 100815.htm

Et la fiche sur PA : http://www.planete-aventure.net/jeux.php?num_jeu=2843
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Re: [Actu] The Guest (PC/Mac/OR)

Et il sortira en français sous-titré et online le 10 mars prochain par exemple ici :2thumbs:
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Re: [Actu] The Guest (PC/Mac/OR)

Nouvelle vidéo sur JVC.
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Re: [Actu] The Guest (PC)

En attendant sa sortie le 10 mars prochain la démo PC est dispo ici.
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Re: [Actu] The Guest (PC)

Le jeu a été déverrouillé :2thumbs:
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Re: [Actu] The Guest (PC)

En plus d'un patch pour zapper les crédits les développeurs ajoutent gratuitement au contenu du jeu la bande originale :2thumbs:
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YAZ
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Re: [Actu] The Guest (PC)

La démarche est louable, du point de vue du consommateur, mais ...

... on a souvent vite fait de considérer le travail complet du compositeur comme un élément intégrant naturellement les geste commerciaux. Ce qu'on sait en revanche peu, c'est que le compositeur est en général le seul à être intégré au projet par "cachet" du produit fini. Toutes les personnes travaillant sur un jeu sont payés régulièrement durant les longs mois d'avancée (ou de stagnation) du jeu : le compositeur n'est payé qu'en une seule fois, après que tout son travail ait été fini et approuvé. Le cachet couvre en général à peine les mois de travail, et la possibilité pour un compositeur de s'en sortir pécuniairement, c'est la possibilité qu'il a de vendre sa musique séparément. Il arrive que les musiques soient proposées en pack "collector" à prix légèrement supérieur, cette différence de tarif permettant de donner automatiquement un "salaire" au compositeur qui voit des clients acheter sa BO dans le pack. Lorsqu'une musique est "offerte", c'est en revanche souvent au détriment du compositeur qui ne touchera rien de plus que son maigre cachet, et qui verra sa musique proposée comme "bonus marchand" sans qu'il ne puisse gagner quoi que ce soit sur les ventes. Personnellement, je préfère amplement qu'il y ait la BO en "dlc" optionnel, et savoir que j'investis alors pour le compositeur :)
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Re: [Actu] The Guest (PC)

C'est sûr que je n'avais pas pensé à ce côté là du problème, c'est pas très juste en effet, sauf si les concepteurs sont aussi les compositeurs comme Dorian Seed pour Voïd and Meddler ou toi :yes:
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Re: [Actu] The Guest (PC)

Le jeu est sympa.
On a commencé hier, on vient de passer le "labyrinthe" (à coup de plusieurs essais, je n'ai pas compris la logique de ce labyrinthe).

Par contre, le jeu est forcément en qwerty sans possibilité de changer les touches. Pour certaines énigmes où la souris ne fonctionne pas (ex : l'énigme des valves), c'est particulièrement désagréable. J'ai fini par passer à la manette... :???:
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
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