[Oldies/FR] Ni.Bi.Ru - Sur la piste des Dieux Maya (PC)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
bluetiane
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3865
Inscription : 05 juin 2015, 21:18
Localisation : Nice
Contact :

Re: [Oldies/FR] Ni.Bi.Ru - Sur la piste des Dieux Maya (PC)

Message par bluetiane »

Incroyable ! oh, oui il m'intéresse, c'était mes débuts sur le site de AA&Cie. en janvier 2015 et peut de temps après j'ai découvert P.A, justement grâce à ce lien que tu m'avais donné sous ton pseudo Yona, j'ai découvert aussi Maîtrelikao pour mon plus grand bonheur. J'ai aussi appris à apprécier et à aimer ce lieu d'échange (car je n'avais jamais été sur un forum ni un site de jeux). J'avais à cette occasion apprécié aussi 2 ou 3 membres de AA&Cie, mais ensuite j'ai eu une grosse "déception" et je me suis retirée de ce site pour ne me consacrer qu'à P.A.

8 ans ont passés mais j'ai l'impression que c'était un autre monde, un autre univers !!!!!. 2020 et le covid nous ont tous chamboulés, tant au niveau social qu'au niveau personnel :(

Bon ! mais c'est du passé et il faut bien faire avec et s'en contenter :pissed:

En attendant j'ai du "pain sur la planche" avec mes 2 projets. Avec mes jeux et mes livres je supporte mieux mon environnement :pipedown: :D

Je viens de finir de relire les 7 pages et je les garde précieusement car elles me rappellent de bons souvenirs et puis elles me seront utiles pour la suite car je vais voir si les années n'ont pas "amoindris" mes neurones et si je serais toujours capable de réussir ce que j'ai fait il y a .....8 ans (lol).
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Oldies/FR] Ni.Bi.Ru - Sur la piste des Dieux Maya (PC)

Message par maitrelikao »

:heart:
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités