J'aime beaucoup les univers de fantasy : c'est aussi pour ça que j'adore Dragonsphere ^^". Le jeu a un super twist d'ailleurs.
Sinon pas de soucis pour l'anglais, ça ne me dérange pas (je crois que ça devient de toute façon de plus en plus dur de jouer à des P&Cs sans maîtriser l'anglais : les P&Cs en français sont de moins en moins nombreux).
Le test donne vraiment envie en tout cas : je pense tester le jeu d'ici peu pour me faire une idée (je préfère être préparer avant de faire mes Relax Jeu) et je verrai si je pourrai faire un ou plusieurs épisodes dessus

.
Sinon ça manque cette époque... On voit dans ce numéro de Tilt au moins dix P&Cs cultes sortis la même année. C'est fou...
Merci sinon ! Si tu regardes des épisodes Bordel de Jeu, je te préviens juste : ceux-ci ne sont pas montés (donc beaucoup moins rythmé que les épisodes de Relax Jeu). Pareil pour les podcasts.
En fait, étrangement, Relax Jeu est l'émission qui me demande le plus le travail... donc où je suis le moins relax en bossant dessus quand on y pense (si c'est pas de l'ironie ça ^^").