[Ep.3/4/Patch FR] AR-K (Multi)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [Ep.3/4/Patch FR] AR-K (Multi)

Message par YAZ »

Peut-être, là encore, qu'avant de se lancer dans un nouveau projet pour glaner un peu de fric, ils feraient mieux de finir ce qu'ils ont commencé et promis. S'éparpiller sur un autre projet a tout pour faire passer l'ancien projet aux oubliettes : c'est d'ailleurs loin d'être le seul studio qui ait fait cette erreur, et en particulier sur Kickstarter. Ca fait un bon moment que je n'ai pas participé à des campagnes, trop déçu de voir que les devs encaissent mais ne proposent plus grand chose après (notamment pour les récompenses physiques trop souvent "oubliées"). Ma dernière participation fut "Brok", et j'attends la version boîte pour me faire une opinion générale de cette campagne. La plupart des campagnes soutenues précédemment sont toujours en attente de production des versions physiques. AR-K, j'ai participé pour une aventure complète en français, qui est devenue une aventure en épisodes où il fallait attendre pour avoir les sous-titres en français. Je ne suis gère étonné qu'avec tout ce temps passé, ils n'aient plus ni l'énergie ni les fonds pour terminer l'aventure. Au final, je n'arrive même pas à avoir de la peine pour ce studio. C'est la vie, en fonction des choix et actions. S'ils avaient fini leur premier jeu, j'aurai peut-être soutenu leur deuxième (et je ne suis sûrement pas le seul) : au final, ils récoltent ...
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Ep.3/4/Patch FR] AR-K (Multi)

Message par maitrelikao »

Paroles pleines de bon sens, je te rejoins totalement
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités