Page 1 sur 1

Un point and Click Jam en novembre

Publié : 26 août 2014, 21:33
par Malystrix
Salut,

Un Point and Click Jam est organisé à la fin de l'année du 14 au 29 novembre 2014, soit 15 jours pour concevoir un jeu d'aventure point and click.

Le jeu peut être de n'importe quelle taille et durée, il doit être similaire graphiquement aux jeux des années 80/90 faits par LucasArts, Sierra ou Delphine, il doit ressembler à une réalisation sur un ancien système tant au niveau de la résolution que de la palette de couleurs, et peu utiliser une interface du style SCUMM ou une création personnelle.

Le site officiel : Point and Click Jam

Re: Un point and Click Jam en novembre

Publié : 26 août 2014, 22:48
par YAZ
Voilà un sujet à relayer sur le forum de La Tasse Bleue : ils sont habitués à un tel style, et se feront probablement un grand plaisir de participer à un tel "concours". N'hésite donc surtout à leur en faire part directement sur le forum :)