Merci pour l'info, j'y suis allé et c'est incroyable, c'est vraiment dans l'esprit de Monkey Island. Mais si mes souvenirs sont bons, ce mec là, il n'a pas fait un truc du meme genre avec BS?
<!--QuoteBegin-friwette+10/03/2004 à 21:38--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (friwette @ 10/03/2004 à 21:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bs ??? C'est quoi? [/quote]
Tu sais, là, tu frole le blaspheme... :P BS= Broken Sword, c'est le titre en anglais, original des Chevaliers de Baphomet.
Exemple: les chevaliers de baphomet2: le bouclier de Q., ca donne Broken Sword:the smoking mirror.
Voila :fleur:
Oui, c'est vrai que c'est pas tres dur à comprendre... mais bon, ça pourrait etre un bon projet que de le traduire en Francais... c'est pas infaisable, et mine de rien pas si facile que ça... compte tenu qu'il faut garder la meme intensité comique que le texte anglais.
monkey c'estvraiment un jeu culte, et moi qui croyait etre le plus gros fan de tt les temps a l'époque, lol. maintenant avec internet je me rend compte qu'il y a des tas d'autres passionnées entre le livre ,la bd, les musique... Et a coté de ça lucasart ne cesse de me décevoir entre le faite qu'il est refusé de faire paraitre l'exellent livre qu'a ecrit se gars, et le faite qu'il est arreter la production de sam et max. Au passage, la bd de monkey sera elle publier elle?